0
0
0
s2sdefault

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

les chanteurs d iron maiden bruce dickinson et paul di anno se sont rencontres pour la premiere fois

Bruce Dickinson d'IRON MAIDEN a rencontré pour la première fois le chanteur qu'il a remplacé dans le groupe, Paul Di'Anno,   ce soir samedi 13 juillet  en Croatie.

Bruce, qui fait la promotion de son nouvel album solo, "The Mandrake Project", s'est produit samedi avec son groupe solo à la Hala Zagreb de Zagreb, ville où Di'Anno est soigné après avoir subi une opération majeure au genou il y a près de deux ans.

Stjepan Juras, fan de MAIDEN et auteur de nombreux livres sur MAIDEN, qui gère Di'Anno et a pris soin de Paul pendant qu'il suivait des traitements de physiothérapie en Croatie, a partagé une photo de la rencontre d'aujourd'hui entre les deux légendes du heavy metal. Dans une légende, Stjepan a écrit simplement : "L'histoire est à nouveau réécrite ! Pour la première fois !"

Dans son livre "666 Days With The Beast", Stjepan a décrit tous les moments clés du rétablissement et de la nouvelle vie de Paul, y compris la rencontre de Di'Anno en 2022 en Croatie avec Steve Harris. Une édition spéciale limitée de ce livre peut être commandée exclusivement sur www.maidencroatia.com/666days.

Dans une récente interview avec Joel McIver pour le magazine Record Collector, on a demandé à Bruce quand il avait rencontré IRON MAIDEN pour la première fois. Il a répondu : "La première fois que j'ai vu MAIDEN, c'était dans ce qui était alors la Music Machine à Camden. SAMSON [le groupe de Bruce à l'époque] était en tête d'affiche parce que notre direction avait financé le concert et avait dit : "Nous voulons la première place", même si on ne le la méritait pas vraiment. C'est devenu évident quand MAIDEN est arrivé, parce que c'était bondé. J'avais entendu des rumeurs sur leur qualité, et j'ai pensé que je ferais mieux de les voir. '"

Lorsqu'on lui a demandé ce qu'il pensait de Di'Anno, alors leader de MAIDEN, en tant que chanteur, Bruce a répondu : "Il allait bien, mais il n'avait pas beaucoup de souplesse dans sa voix. Je pensais que sa voixallait aussi loin qu'elle pouvait." J'ai tout de suite vu de quoi de quoi le reste du groupe était capable, et je me souviens avoir pensé : « Bon Dieu, j'adorerais jouer ans ce groupe ». Et dès qu’ils ont fini de jouer, tout le monde dans la salle est parti et nous étions en tête d’affiche devant environ trois personnes. »

Di'Anno a enregistré deux albums classiques avec IRON MAIDEN avant d'être remplacé par Dickinson. Il a ensuite dirigé plusieurs autres groupes, dont KILLERS et BATTLEZONE, et a sorti plusieurs disques solo.






metalden
METALDEN

Plus d'infos à propos de l'auteur ici


Comments:

You have no rights to post comments

Les chanteurs d'IRON MAIDEN BRUCE DICKINSON et PAUL DI'ANNO se sont rencontrés pour la première fois - 4.0 out of 5 based on 1 vote

Connexion

On Line :

Nous avons 1001 invités et un membre en ligne

  • MetalDen

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • BACKMAN JOHANSON AND THE OTHERS - A Shout Out - Chronique

    Eric Berger
    Personnellement je ne me suis pas ...

    Lire la suite...

     
  • MR. MISTER - Broken Wings (Live 2025) - 40 ans pour l'album Welcome To The Real World

    Laigre
    40 ans après il sont toujours aussi ...

    Lire la suite...

     
  • STAN BUSH - Born For Battle - Chronique

    Fab
    je m'attendais au pire et j'ai ...

    Lire la suite...

     
  • STAN BUSH - Born For Battle - Chronique

    aorgod
    Ce nouvel opus est gorgé de ...

    Lire la suite...

     
  • URIAH HEEP - APRIL WINE - HEAVY PETTIN - Lausanne - Metropole - 23/10/2025

    Firefly
    Merci pour ces comptes-rendus ...

    Lire la suite...

Articles Les Plus Lus

20 Aoû 2025 19:21 - Patrice Du Houblon et Marin Rockmachine
 ⚡ AC/DC ⚡ - Paris - Stade de France - 9 et 13 août 2025
Live report
22 Juil 2025 11:17 - Phil93 Lizzy & Patrice Du Houblon
IRON MAIDEN  - Paris - La Défense Arena de Nanterre - 19 & 20 juillet 2025 + AVATAR
Live report
21 Mar 2025 15:30 - Eric Berger
HEART LINE - Falling Heaven - Chronique
AOR
16 Mai 2025 18:45 - Marin Rockmachine
GIANT  - Stand And Deliver - Chronique
AOR
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)