La vidéo de la performance exclusive de Slash de "Papa Was A Rolling Stone", extrait de son nouvel album de blues, Orgy Of The Damned , au Gibson Garage de Nashville, Tennessee, peut être vue ci-dessous.
Cet événement privé a marqué le début du "S.E.R.P.E.N.T." festival, une tournée de blues présentant le dernier travail solo du guitariste de GUNS N' ROSES.
SERPENT. est une anagramme et signifie Solidarité, Engagement, Restauration, Paix, Égalité et Tolérance. Le festival est une célébration du blues, avec une programmation all-star variée.
Slash a formé le "S.E.R.P.E.N.T." festival pour rassembler les fans pour célébrer l'esprit du blues et se produire avec d'autres artistes de blues qu'il admire et qui partagent son amour du genre. Slash a également un fort désir de redonner aux organisations caritatives qu'il a soutenues au fil des ans, ainsi que d'aider à relever les communautés marginalisées qui partagent son objectif réparateur d'élever des vies pour le bénéfice de tous. Une partie des bénéfices de chaque package VIP et des billets du festival "S.E.R.P.E.N.T." vendus bénéficieront directement aux associations caritatives suivantes sélectionnées par Slash : The Equal Justice Initiative, Know Your Rights Camp, The Greenlining Institute et War Child. Le festival "SERPENT." s'est associé à Plus1.org pour soutenir ces efforts caritatifs.
WARREN HAYNES BAND, Keb' Mo', Larkin Poe, Christone "Kingfish" Ingram, Samantha Fish, ZZ Ward, Robert Randolph, Eric Gales et Jackie Venson rejoindront Slash à diverses étapes de la tournée.
La randonnée a débuté le 5 juillet à Bonner, dans le Montana, et se terminera le 17 août à Grand Prairie, au Texas.
Orgy Of The Damned est sorti le 17 mai via Gibson Records. Le LP présente des apparitions de Brian Johnson d'AC/DC, Steven Tyler d'AEROSMITH, Iggy Pop, Chris Stapleton, Chris Robinson de THE BLACK CROWES, Billy F. Gibbons de ZZ TOP, Paul Rodgers de BAD COMPANY, Demi Lovato et Gary Clark Jr. Slash est soutenu sur l'album par les anciens collaborateurs Johnny Griparic (basse) et Teddy Andreadis (claviers), ainsi que par le batteur Michael Jerome et le chanteur/guitariste Tash Neal.
Discographie :
Avec Slash's Snakepit :
It's Five O'Clock Somewhere (1995)
Ain't Life Grand (2000)
En solo :
Slash (2010)
Live : Made In Stoke (2011)
Apocolyptic Love (2012)
World On Fire (2014)
Live At The Roxy 25.9.14 (Live 2015)
Living The Dream (2018)
Living The Dream Tour (2019)
4 (2022)
Orgy Of The Damned
METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:
Lire la suite...