26/09/2024 - La chanteuse de HEART, Ann Wilson, a fait le point sur sa santé, moins de trois mois après avoir annoncé que le groupe annulait sa tournée, dont le Hellfest, afin qu'elle puisse suivre une chimiothérapie préventive suite à un diagnostic de cancer.
Ce mercredi 25 septembre, la musicienne de 74 ans a partagé un message audio dans lequel elle a dit (tel que retranscrit par Blabbermouth) : « Bonjour à tous. Ici Ann Wilson. Je sais que beaucoup d'entre vous se demandent comment je vais, alors j'ai pensé qu'il serait préférable que vous l'entendiez directement de ma bouche.
« Je vais parfaitement bien maintenant, mais ça a été, pour le dire gentiment, très dur. La chimio n'est pas une blague. Elle demande beaucoup d'énergie à une personne. Et puis il y a ces deux semaines d'attente des résultats des tests, une forme de torture mentale. Pour tous ceux qui ont vécu cela, je compatis énormément. Heureusement pour moi, lorsque les résultats sont finalement arrivés, ils étaient bons, et je suis donc ravie de vous annoncer que j'ai maintenant terminé la chimiothérapie et que je suis officiellement prête à me préparer pour la tournée en 2025. Il y a un entretien à venir, mais on me dit que les effets secondaires sont beaucoup moins graves. Le pire est passé.
"Je suis immensément reconnaissante à tous ceux qui ont prié et m'ont envoyé ces bonnes ondes", a-t-elle poursuivi. "J'ai tellement ressenti votre amour. Mon histoire a une fin heureuse, en partie grâce à une détection précoce. Mon conseil ? Faites-vous examiner régulièrement.
"Je vous aime tous, et je vous verrai très, très bientôt. Il y a beaucoup à célébrer."
La tournée "Royal Flush" de HEART devait initialement se dérouler de juillet 2024 à décembre 2024, mais début juillet, Ann a révélé qu'elle "avait subi une opération pour retirer quelque chose qui, en fin de compte, était cancéreux".
"Je me sens bien, mais mes médecins me conseillent maintenant de suivre une chimiothérapie préventive et j'ai décidé de le faire", avait-elle écrit sur les réseaux sociaux à l'époque.
Ann a ajouté que les médecins lui avaient conseillé de "prendre le reste de l'année loin de la scène afin de récupérer complètement", ce qui a forcé l'annulation de la tournée.
Lundi (23 septembre), HEART a annoncé des dates supplémentaires en 2025 à travers l'Amérique du Nord dans le cadre de la tournée "Royal Flush" du groupe. La tournée débutera le 28 février au Fontainebleau à Las Vegas et comprendra une deuxième nuit à Las Vegas le 1er mars, avec des arrêts supplémentaires à Toronto le 10 avril au Coca-Cola Coliseum, à Le 12 avril, HEART se produira à Mashantucket, Connecticut, au Foxwoods Resort Casino et le 13 avril à Boston, à l'Agganis Arena. La tournée de 24 villes se terminera à New York le 16 avril au Radio City Music Hall.
Les membres actuels de HEART sont Nancy Wilson (rythme, guitare solo et acoustique, chœurs et voix principale), Ann Wilson (chant principal et flûte), Ryan Wariner (guitare solo et rythmique), Ryan Waters (guitares), Paul Moak (guitares, claviers et chœurs), Tony Lucido (basse et chœurs) et Sean Lane (batterie et vélo).
En décembre dernier, HEART a donné ses trois premiers concerts en plus de quatre ans : à Highland, en Californie, au Greater Palm Springs à Palm Desert, en Californie, et à Seattle, dans l'État de Washington.
Avant le concert de HEART du 27 décembre 2023 à Highland, la dernière représentation du groupe a eu lieu en octobre 2019 à St. Paul, dans le Minnesota.
Depuis sa formation au début des années 1970, HEART a vendu 35 millions d'albums, dont sept qui ont atteint le Top 10, et a enregistré 20 singles dans le Top 40. Le groupe a été intronisé au Rock And Roll Hall Of Fame en 2013.
04/07/2024 - La raison pour laquelle HEART a reporté sa tournée "Royal Flush" est de permettre à la chanteuse Ann Wilson de suivre un traitement contre le cancer.
La musicienne de 74 ans a déclaré dans un communiqué mardi 2 juillet qu'elle avait récemment subi une opération pour retirer "quelque chose qui, en fin de compte, était cancéreux".
"L'opération a réussi et je me sens bien, mais mes médecins me conseillent maintenant de suivre une chimiothérapie préventive et j'ai décidé de le faire", a-t-elle ajouté. "C'est pourquoi mes médecins me demandent de m'éloigner de la scène le reste de l'année afin de récupérer complètement."
Wilson a déclaré qu'elle prévoyait "absolument" de revenir sur scène en 2025 et qu'elle partagerait les détails avec les fans "dès que possible".
"Merci pour tout votre soutien. Ce n'est qu'une pause. J'ai encore beaucoup à chanter", a conclu Ann.
HEART avait annoncé sur les réseaux sociaux qu'il reportait le reste de la tournée "pour des raisons médicales". Le groupe a déclaré que les billets seraient honorés pour les dates reportées, et que plus d'informations seraient annoncées dans les semaines à venir.
Les membres actuels de HEART comprennent Nancy Wilson (guitare rythmique, solo et acoustique, choeurs et chant principal), Ann Wilson (chant principal et flûte), Ryan Wariner (guitare solo et rythmique), Ryan Waters (guitares), Paul Moak (guitares). , claviers et choeurs), Tony Lucido (basse et choeurs) et Sean Lane (batterie et vélo).
En décembre dernier, HEART a donné ses trois premiers concerts en plus de quatre ans – à Highland, en Californie, à Greater Palm Springs à Palm Desert, en Californie, et à Seattle, dans l'État de Washington.
Avant le concert de HEART le 27 décembre 2023 à Highland, la dernière représentation du groupe a eu lieu en octobre 2019 à St. Paul, Minnesota.
"Royal Flush" présentait CHEAP TRICK comme support sur la majeure partie de l'étape nord-américaine. HEART devait également rejoindre DEF LEPPARD et JOURNEY pour des spectacles d'été dans les stades de Cleveland, Toronto et Boston.
Depuis la création de HEART au début des années 1970, le groupe a vendu 35 millions d'albums, dont sept classés dans le Top 10, et a décroché 20 singles dans le Top 40. Le groupe a été intronisé au Rock And Roll Hall Of Fame en 2013.
METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:
Lire la suite...