Bruce Dickinson était le 6 juin au Mystic Festival à Gdansk, en Pologne, quelques vidéos ci-dessous. Après l'annulation du concert du 3 juin à l'Arenale Romane de Bucarest, en Roumanie, suite à une infection virale, la forme est revenue !
Le set de Dickinson s'est ouvert avec "Accident Of Birth" et s'est terminé avec "Road To Hell". Il y avait aussi l'inclusion de quelques morceaux du nouvel album solo de Bruce "The Mandrake Project", parmi lesquels le dernier single "Rain On The Graves".
Après avoir joué deux concerts d'échauffement au Whiskey A Go Go à West Hollywood, en Californie, Dickinson a officiellement lancé sa première tournée solo en plus de 20 ans le 15 avril à l'Observatoire de Santa Ana, en Californie.
Le chanteur d'IRON MAIDEN est accompagné de son groupe d'accompagnement actuel, composé de Dave Moreno (batterie), Mistheria (claviers) et Tanya O'Callaghan (basse), aux côtés des derniers ajouts du groupe, le guitariste, auteur-compositeur suédois et multi-crédité platine, le producteur Philip Näslund et le guitariste suisse de session et de tournée Chris Declercq (qui a joué sur le single "Rain On The Graves" de Dickinson). Le guitariste et collaborateur de longue date de Bruce, Roy "Z" Ramirez, ne fait pas partie du groupe en tournée.
"The Mandrake Project " est sorti le 1er mars via BMG.
Discographie :
Tattooed Millionaire (1990)
Balls to Picasso (1994)
Skunkworks (1996)
Accident of Birth (1997)
The Chemical Wedding (1998)
Tyranny of Souls (2005)
Scream for Me Sarajevo: A Story of Hope in a Time of War (2018)
The Mandrake Project (2024)
METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:
Lire la suite...