0
0
0
s2sdefault

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

RIOT V Armor Of Light

BRUCE DICKINSON   SCREAM FOR ME SARAJEVO  SORTIE LE 29 JUIN 2018

Eagle Rock Entertainment, producteur et distributeur de films musicaux , a annoncé la sortie, le 10 mai et dans quelques cinémas américains et canadien et en DVD , de "Scream For Me Sarajevo", un documentaire qui retrace le concert donné en Bosnie par Bruce Dickinson, le chanteur d'IRON MAIDEN, en 1994, alors que la guerre faisait rage et que Sarajevo était assiégée.

BMG se chargera de distribuer la version audio CD, DOUBLE DVD et DIGITAL de "Scream For Me Sarajevo".

SCREAM FOR ME SARAJEVO  EN DVD , BLU-RAY & VIDÉO DIGITALE CHEZ EAGLE / UNIVERSAL  BANDE-ORIGINALE EN CD, DOUBLE VINYLE ET DIGITAL  CHEZ BMG

Pendant le plus long siège qu'une capitale ait affronté dans l'histoire de la guerre moderne, un groupe de heavy metal acceptait de jouer un concert, parmi les mortiers et les grenades... ''Scream for Me Sarajevo'' est l'histoire étonnante du plus improbable des concerts de rock interprété par Bruce Dickinson et son groupe Skunkworks en 1994. Risquant leur vie, ils étaient entrés clandestinement dans la ville assiégée pour offrir un concert à ses citoyens dans le chaos de la guerre....

"Scream For Me Sarajevo" a été écrit par Jasenko Pasic, réalisé par Tarik Hodzic et produit par Prime Time Productions.

Said Pasic: "J'ai eu l'idée du film une nuit quand j'ai lu l'histoire de Chris Dale au sujet du concert de Bruce Dickinson qui a eu lieu en 1994 à Sarajevo. Puis a commencé la recherche des personnes qui étaient au BKC cette nuit, Tatjana Bonny, Alex Elena, Tarik Hodzic et Adnan Cuhara sont les personnes qui ont créé ce film avec moi, qui montrera toute la cruauté et l'horreur du siège de Sarajevo . 'Scream For Me Sarajevo' est un film sur la vie. "


La première fois que Dickinson a été à Sarajevo, la ville était coupée du monde, ses citoyens ont été brutalement terrorisés par les tirs, les bombardements. Bruce et son groupe, alors solo, ont traversé les lignes du front et ont finalement joué  pour les gens pris au piège dans la ville. Ce que ce concert signifiait pour les gens et comment il a changé Bruce et son groupe est raconté dans "Scream For Me Sarajevo".

Lors d'une entrevue en décembre 2015 avec l'émission "The Aebyss" de Radio Sarajevo, Bruce a parlé des préoccupations de sécurité qu'il pourrait avoir à l'ère du terrorisme lorsqu'il s'agit de décider à quels pays se rendre pour jouer pour les gens. Il a dit: «Personnellement, oui, je jouerai n'importe où. Votre préoccupation doit être, en fait, pour les gens qui n'ont pas le choix. Notre choix, collectivement, car nous tous, collectivement, on a dit: «Ouais, nous sommes tous assez fou pour essayer de faire cette chose et de conduire à Sarajevo au milieu d'une guerre et de voir si nous pouvons faire  un concert. Et [rires] nous ne savons pas trop quand nous reviendrons. Mais ces pauvres gens qui se sont rendus au concert de Bataclan à Paris n'avaient pas le choix, ils étaient complètement, complètement innocents de toutes les manières possibles et, bien sûr, personne ne savait que l'endroit allait subir ... Si quelqu'un dit, 'nous allons massacrer tout le monde à un concert de rock », vous dites,« Eh bien, est-ce un lunatique, ou est-il vraiment crédible pour que cela puisse arriver?

Il a continué: «Quand l'armée républicaine irlandaise, il y a des années et des années ... quand j'étais enfant, provoquaient des explosions à gauche, à droite et au centre au Royaume-Uni, et  des choses horribles se produisaient et rien ne s'arrêtait - les gens ont juste continué leurs activités, vous ne vous arrêtez pas, vous ne vous arrêtez  pas de vivre votre vie et c'était le message de Sarajevo - que dans toute la folie, ce petit bastion de rock and roll et une sorte de normalité s'est produite. Vous savez, ouais, vous savez quoi? Il y a de la lumière au bout du tunnel, donc toutes ces sortes de choses sont des actes de défi, mais qui n'impliquent pas d'armes à feu ou des bombes ou des balles et des choses comme ça. ".
Info HIM MEDIA

Notes des visiteurs :

Comments:

You have no rights to post comments

BRUCE DICKINSON - Scream For Me Sarajevo - 4.0 out of 5 based on 1 vote

Connexion

On Line :

Nous avons 2621 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • CATS IN SPACE - Time Machine - Chronique

    Fab
    j'ai toujours adoré ce groupe depuis ...

    Lire la suite...

     
  • LIONVILLE - Supernatural - Chronique

    aorgod
    Après 2 écoutes, je n'y arrive ...

    Lire la suite...

     
  • ECLIPSE - Megalomanium II - Chronique

    aorgod
    Encore un Eclipse me suis je ...

    Lire la suite...

     
  • LARKIN POE - Bloom : nouvel album - If God Is A Woman : Single

    Stef B.
    Info: LARKIN POE sera en session ...

    Lire la suite...

     
  • THE BRAVE - Carnival Of Sins - Chronique

    aorgod
    Album qui passe inaperçu malgré ...

    Lire la suite...

Articles Les Plus Lus

17 Aoû 2024 11:00 - Marin Rockmachine & Patrice Du Houblon
⚡ AC/DC ⚡ - Paris - Hippodrome  Longchamp - 13/08/2024 + THE PRETTY RECKLESS
Live report
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)