0
0
0
s2sdefault
Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

mr big interprete l integralite de l album lean into it a highland en californie video

MR. BIG a joué l'intégralité de l'album de 1991 "Lean Into It" le samedi 11 mai au Rock & Brews à Highland, en Californie, vidéo ci-dessous..

Dans une récente interview accordée à la station de radio brésilienne Rádio Kiss FM, MR. le chanteur de Mr. BIG, Eric Martin, a confirmé que les adieux du groupe "The BIG Finish" marqueront en fait la dernière fois que lui et ses camarades prendront la route ensemble.

"Quand nous disons 'The BIG Finish', ce n'est pas comme... hé,  MÖTLEY CRÜE ou quand KISS a continué. Nous sommes vraiment des hommes de parole", a-t-il expliqué. "Ça va être ça. Nous ne tournerons plus. C'est tout. Nous sortons un nouvel album. Nous n'allons même pas tourner dessus. Nous en jouerons quelques chansons au fur et à mesure de la tournée. Je veux dire, ça se terminera en août. Et nous avons un album live qui sort. Mais c'est tout.

Il a ajouté : "J'aimerais… Je bégaie en ce moment. Je suis nerveux parce que je ne veux pas dire de mauvaises choses, parce que je ne sais pas ce que les autres gars prévoient, mais ce serait génial de faire quelques concerts ponctuels ici et là, comme des concerts spéciaux, je croise les doigts pour ça. Mais ça n'arrivera plus, je vous le promets.

M. BIG sortira son dixième album studio, "Ten", le 12 juillet. Le LP contient 11 nouveaux morceaux originaux écrits par Martin et le guitariste Paul Gilbert, ainsi qu'André Pessis et Tony Fanucchi. En hommage à leur regretté batteur Pat Torpey, Martin, Gilbert et le bassiste Billy Sheehan ont fait appel aux talents exceptionnels de Nick D'Virgilio à la batterie pour "Ten", produit par Jay Ruston et MR. BIG.

M. BIG a récemment terminé la partie européenne de "The BIG Finish", qui voit le groupe vétéran interpréter "Lean Into It" dans son intégralité, ainsi que d'autres morceaux de l'histoire du groupe.

Lorsque M. BIG a annoncé la tournée "The BIG Finish" l'année dernière, les membres du groupe ont déclaré qu'il était "temps de marquer la fin de ce chapitre de leur héritage" après que Torpey ait perdu son combat contre la maladie de Parkinson en 2018.



00:00 Daddy, Brother, Lover, Little Boy
04:05 Alive And Kickin'
09:38 Green-Tinted Sixties Mind
13:08 CDFF - Lucky This Time
17:26 Voodoo Kiss
21:36 Never Say Never
25:36 Just Take My Heart
30:02 My Kinda Woman
34:45 A Little Too Loose
39:45 Road To Ruin
44:13 Band Intros
46:34 To Be With You

metalden
METALDEN

Plus d'infos à propos de l'auteur ici

Comments:

You have no rights to post comments

Connexion

On Line :

Nous avons 1506 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • ROULETTE - Go - Chronique

    aorgod
    Pour moi un des groupes phare AOR ...

    Lire la suite...

     
  • GUITAR NIGHT PROJECT - Live Access

    noursmetal
    Je me permets d'apporter une ...

    Lire la suite...

     
  • STYX - Circling From Above - Chronique

    Fab
    Je crois que Styx est à l'origine ...

    Lire la suite...

     
  • HARTMANN - Twenty Times Colder : nouvel album pour le 20ème anniversaire du groupe

    Fab
    meme commentaire et meme ressenti ...

    Lire la suite...

     
  • HONEYMOON SUITE Wake Me Up When The Sun Goes - Chronique

    aorgod
    Ca s'écoute comme on dit. Mais ...

    Lire la suite...

Articles Les Plus Lus

20 Aoû 2025 19:21 - Patrice Du Houblon et Marin Rockmachine
 ⚡ AC/DC ⚡ - Paris - Stade de France - 9 et 13 août 2025
Live report
22 Juil 2025 11:17 - Phil93 Lizzy & Patrice Du Houblon
IRON MAIDEN  - Paris - La Défense Arena de Nanterre - 19 & 20 juillet 2025 + AVATAR
Live report
21 Mar 2025 15:30 - Eric Berger
HEART LINE - Falling Heaven - Chronique
AOR
16 Mai 2025 18:45 - Marin Rockmachine
GIANT  - Stand And Deliver - Chronique
AOR
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)