Les leaders du metal heavy symphonique KAMELOT ont sorti leur album le plus introspectif à ce jour - leur premier en cinq ans, "The Awakening", voir ci-dessous le tout nouveau clip pour le titre NightSky.
Le chef d'orchestre et guitariste Thomas Youngblood commente :
"Celui-ci est l'un de mes préférés pour jouer en live - nous attendons avec impatience avril pour la prochaine tournée US."
Le chanteur Tommy Karevik ajoute : "'NightSky' parle des liens invisibles qui s'étendent bien au-delà de cette vie et se répercutent dans la suivante."
KAMELOT donnera le coup d'envoi de leur tournée nord-américaine "Kamelot: Awaken The World Tour 2024" - avec le soutien des leaders suédois du heavy metal HammerFall et de l'unité de métal symphonique moderne AD INFINITUM (avec la chanteuse invitée en tournée de KAMELOT Melissa Bonny) - le 25 avril. à Baltimore, Maryland ! .
Le fondateur et guitariste de KAMELOT, Thomas Youngblood, déclare : "Avec 'The Awakening', nous avons l'un de nos albums les plus diversifiés depuis des années. Nous avons fusionné des éléments allant du métal progressif, puissant et gothique au métal symphonique et mélodique . Travailler avec des des artistes invités de toute l'industrie de la musique et le fait que le producteur Sascha Paeth et Jacob Hansen mixent nous ont donné une nouvelle étape sur le son global. Cet album offre tout aux fans de KAMELOT et dépasse également les frontières pour les nouvelles légions de métal et de hard rock.
Avec une production moderne et cristalline dirigée par le groupe et le producteur de longue date Sascha Paeth, ainsi que le mixage et le mastering par Jacob Hansen des studios Hansen, le 13e album studio de KAMELOT est accentué par des contributions d'invités comme Melissa Bonny et des instrumentistes renommés comme le violoniste Florian. Janoske et Guo.
METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:
Lire la suite...