Il y a des changements majeurs dans le camp de Crashdïet puisque le chanteur Gabriel Keyes est remplacé par le chanteur principal de Confess, John Elliot, tandis que le batteur de longue date Eric Young est définitivement remplacé par Michael Sweet (pas le même que le leader de Stryper !).
Keyes a assuré le chant principal des albums Rust (2019) et Automaton (2022).
Le message suivant a été publié sur la page Facebook de Crashdïet :
« Le moment est venu d’entrer dans le prochain chapitre du livre de la folie CRASHDÏET.
Après une longue introspection, Gabriel a décidé de quitter le groupe pour se concentrer sur d'autres choses dans la vie.
Nous sommes ébranlés par sa décision, mais nous lui souhaitons respectueusement tout le meilleur dans ses projets futurs et le remercions pour les années où il a travaillé avec nous et sa contribution aux deux derniers albums studio.
Ce sera John Elliot qui assumera les fonctions vocales. Un bon ami et excellent chanteur du groupe Confess ! Il a le dynamisme et la soif de nous conduire vers un avenir prometteur.
Nous accueillons également le frère de Martin, Michael, en tant que batteur permanent du groupe ! Il a remplacé Eric dans d'innombrables émissions depuis 2011 et constitue un choix naturel pour nous. Maintenant que Peter est de retour et plein d'énergie, nous pouvons fièrement annoncer la programmation du CRASHDÏET en 2024 :
John Elliott
Martin Doux
Peter London
Michael Doux
À bientôt sur la route longue et sinueuse !
//CRASHDÏET
Gabriel Keyes : Après six années remarquables au sein du CRASHDÏET je me retrouve au bout de ce chemin, les temps changent et il est temps pour moi de changer de direction vers de nouveaux défis. Je tiens à vous remercier tous pour l'amour, le soutien et les souvenirs qui resteront à jamais gardés dans la chambre de mon cœur battant. Je vous aime tous❤️
Les adieux ne sont jamais faciles, surtout celui-ci. Un grand merci à mes frères de Crashdiet pour cette folle et magnifique balade !
Nous avons partagé beaucoup de bons moments et d'autres moins géniaux (Hehe) et je serai toujours reconnaissant que vous m'ayez donné cette opportunité❤️
Je peux vous assurer que le groupe continuera à offrir des concerts à couper le souffle et à sortir de superbes morceaux ! Surtout avec John Elliot derrière le micro ! Offrez-lui un accueil bien mérité et apportez aux gars le soutien dont ils ont besoin en ces temps de changement ! Merci du fond du coeur!
Discographie :
Rest In Sleaze (2005)
The Unattractive Revolution (2007)
Wild Generation (2010)
The Playground Savage (2013)
Rust (2019)
Automaton (2022)
Liens multimédia - videos - SITE OFFICIEL
METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:
Lire la suite...