LORD OF THE LOST a dévoilé le clip officiel de « The Future Of A Past Life », incluant Marcus Bischoff de Heaven Shall Burn. Regardez la vidéo ci-dessous !
L'ère Blood & Glitter se termine avec cette dernière vidéo officielle. La vidéo présente Bischoff jouant aux côtés de LORD OF THE LOST et clôt en beauté l'ère très réussie et mouvementée de Blood & Glitter. Le contraste entre les grognements du chanteur de Heaven Shall Burn et la voix claire de Chris Harms traverse la chanson et est mis en scène de manière impressionnante dans la vidéo de haute qualité.
Le week-end dernier, LORD OF THE LOST s'est produit lors de la croisière 70000 Tons of Metal aux États-Unis, et cet automne, ils retourneront aux États-Unis et au Canada pour leur première tournée en plus d'une décennie. D’ici là, le groupe restera occupé avec un été chargé de festivals et avec sa tournée européenne « 15 Years of LORD OF THE LOST », qui démarre à Nuremberg le mois prochain.
La sortie de Blood & Glitter a marqué le début de l’année la plus réussie de l’histoire de LORD OF THE LOST à ce jour. Entrer au premier rang des classements officiels des albums allemands, remporter le tour préliminaire du ESC allemand grâce au vote du public en direct à la télévision nationale, se produire devant 200 millions de téléspectateurs lors de la grande finale du Concours Eurovision de la chanson à Liverpool, leur deuxième tournée en tant qu'invités spéciaux d'Iron Maiden , de grands spectacles de festival tels que la scène principale du Wacken et une tournée presque à guichets fermés n'étaient que quelques-uns des moments forts.
Au cours de l'année, le groupe a tenu sa résolution et a sorti un clip pour chaque chanson, dont certaines ne pourraient pas être plus différentes sur le plan stylistique - et représentent ainsi un groupe qui n'a jamais hésité à franchir et à élargir les frontières. Avec la grande finale et le clip avec Marcus Bischoff de Heaven Shall Burn, le chapitre Blood & Glitter est clos.
La tournée européenne des 15 ans de LORD OF THE LOST démarre le mois prochain, avec en France 2 dates :
27.03.24 FR – Grenoble
02.04.24 FR – Paris
Line Up :
Chris Harms - chant, guitare, violoncelle
Pi Stoffers - guitare
Class Grenayde - basse
Gared Dirge - piano, synthétiseur, percussions, guitare
Niklas Kahl - batterie
Discographie :
2010 : Fears
2011 : Antagony
2012 : Die Tomorrow
2014 : From the Flame Into the Fire
2015 : Swan Songs
2016 : Empyrean
2017 : Swan Songs II
2018 : Thornstar
2020 : Swan Songs III
2021 : Judas
2022 : Blood & Glitter
2023 : Weapons Of Mass Seduction
METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:
Lire la suite...