DISTURBED a dévoilé le clip réalisé par Matt Mahurin pour "Don't Tell Me", un morceau du dernier album studio du groupe, "Divisive ". La chanson, un duo épique et chargé d'émotion avec Ann Wilson de HEART, marque la première fois que le groupe inclut un invité sur un LP.
Le chanteur de DISTURBED, David Draiman, commente : "J'ai un immense respect pour Ann. À mon humble avis, elle est la plus grande voix rock féminine de tous les temps. Je pense qu'elle est intouchable. "
Wilson ajoute : "J'ai été honoré lorsque j'ai reçu l'appel de David Draiman. DISTURBED a fait une version de 'The Sound Of Silence' que mon mari et moi avons vraiment apprécié. Et donc, quand l'occasion s'est présentée de chanter en duo avec lui sur un chanson qui comptait tant pour David émotionnellement, j'ai sauté sur l'occasion. Et puis la vidéo s'est avérée géniale, ce qui est encore une cerise sur le gâteau. J'espère que nous trouverons un moment pour jouer "Don't Tell Me" en live ensemble à à un moment donné. S'ils appellent, je suis là.
En novembre dernier, DISTURBED a partagé des photos des coulisses du tournage du clip "Don't Tell Me" en Californie et les a sous-titrées : "Sur le tournage de notre vidéo de notre prochain single 'Don't Tell Me' avec @annwilson de @heartofficial".
Concernant la façon dont la collaboration avec Wilson est née, le batteur de DISTURBED, Mike Wengren, a déclaré à Terrie Carr de WDHA-FM 105,5 FM : "Cela a toujours été censé être la 'power ballad' en soi. Et pendant que nous la suivions en studio, David [Draiman, chanteur de DISTURBED] a lancé l'idée : "Hé, faisons un duo sur cette chanson." Nous avons déjà évoqué l'idée, mais il n'y avait jamais ni le bon matériel ni le bon moment. Donc dans ce cas particulier, nous avons en quelque sorte dit : "Eh bien, à qui pensez-vous ?" Et il n'avait même pas de liste ; il n'avait qu'une seule personne, et c'était Ann. C'était une évidence. "Hé, contactons Ann. Voyons si elle serait intéressée." Et elle a tout de suite accepté ; nous n’avons pas eu besoin de la convaincre."
Selon Billboard, "Divisive" s'est vendu à raison de 26 000 unités d'album équivalentes au cours de sa première semaine de sortie, dont 22 000 unités via les ventes d'albums.
Sur le classement tous formats Billboard 200, "Divisive" a fait ses débuts à la 13e place.
DISTURBED a eu cinq numéros 1 dans le classement tous genres, à commencer par "Believe" en 2002.
Discographie :
The Sickness (2000)
Believe (2002)
Ten Thousand Fists (2005)
Indestructible (2008)
Asylum (2010)
Immortalized (2015)
Evolution (2018)
Divisive (2022)
METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:
Lire la suite...