La mort de Martinez a été confirmée par son ami Zach Rector dans une publication sur les réseaux sociaux samedi 16 décembre. Zach a écrit :
"Tu vas me manquer frère Manny Martinez / Une véritable légende vivante, un élève de Buddy Rich. Je me souviens que Manny m'a raconté à plusieurs reprises que Buddy évoquait ses histoires sur le bar de sa famille... Un Période originale des MISFITS. Tout autour, un gars debout, parlant toujours du travail et des progrès de ma maison, je l'appelais et lui parlais beaucoup des problèmes de menuiserie et de la façon dont je devrais comprendre la reconfiguration de mon étage de ma vieille maison qui a été construite en 1872... plus qu'un simple musicien, artiste et menuisier... c'était mon ami, Rest easy Manny".
Martinez, né le 3 janvier 1954, a joué de la batterie sur le premier single des MISFITS, "Cough/Cool" de 1977 (et sa face B, la version originale de "She") et a donné une poignée de concerts avec le groupe avant son départ fin 1977. L'enregistrement originel du groupe la programmation comprenait Martinez, le chanteur/claviériste Glenn Danzig et le bassiste Jerry Only (alors connu sous son vrai nom, Jerry Caiafa).
Martinez est largement reconnu pour avoir présenté Danzig à Only au début de 1977. Ses enregistrements avec les MISFITS ont ensuite été présentés dans le coffret du groupe, sorti en 1996.
METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:
Lire la suite...