Le groupe de power metal allemand, suisse et autrichien, WARKINGS, a dévoilé un tout nouveau clip surprise pour la chanson Ragnar.
WAKINGS a surpris les fans en révélant une vidéo perdue depuis longtemps pour leur morceau « Ragnar », initialement sorti sur l'album de 2021, Revolution ! Les images perdues ont refait surface. Comme « Ragnar » sera une partie importante de la setlist de WAKINGS lors de leur toute première tournée européenne au printemps 2024, le groupe s'est assuré de rendre son disque dur mystérieusement égaré à ses propriétaires légitimes.
Aujourd'hui, WAKINGS a également annoncé que ses camarades du label HAMMER KING, VICTORIUS, DRAGONY ainsi que WINTERSTORM uniront leurs forces à eux en tant que groupes de soutien direct lors de leurs batailles à travers l'Europe en Autriche, Hongrie, Allemagne, République tchèque, Pologne, France, Suisse et Pays-Bas. .
Pour la tournée King and Crown 2024, une date en France : 05.04.24 FR – Paris / Petit Bain
Forgeant leur metal musical dans la tradition de Powerwolf, Sabaton, HammerFall et Running Wild, les Warkings ont fait irruption sur les champs de bataille en 2018. Ils ont rassemblé leurs guerriers à travers le monde et sont entrés dans les charts allemands officiels 2021 à la 13e place avec Revolution. Réunis dans les salles dorées de Valhalla, les quatre anciens rois - un tribun romain, un viking sauvage, un noble croisé et un guerrier spartiate - sont maintenant de retour avec Morgana.
Warkings sur Morgana: "Une voix si sombre et diabolique ... une histoire si tordue et mystérieuse. Nous avons créé des chansons épiques pour raconter l'histoire de la sorcière noire. Bienvenue dans le feu de l'enfer... le monde brûlant de Morgana le Fay
Discographie :
Reborn 2018
Revenge 2020
Révolution 2021
Morgana 2022
METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:
Lire la suite...