Passer l'éternité au royaume des dieux est l'honneur ultime récompensant les guerriers qui ont fait preuve de bravoure .
C'est Odin lui-même qui choisit les guerriers méritant l'honneur de franchir les portes de son palais. C'est ainsi qu'eut lieu la rencontre improbable entre quatre héros de guerre: un tribun romain, un guerrier nordique sauvage, un croisé à la détermination inflexible et un Spartiate maître accompli dans l'art de tuer. Réunis sous le nom de Warkings, ils ont pour religion des mélodies du métal le plus pur et déversent sur l'humanité les récits de leurs batailles et de leurs faits d'armes!
Le premier album de ce quatuor est intitulé "Reborn" et s'inscrit dans la plus pure tradition de légendes comme Helloween, Gamma Ray et Manowar, avec la participation de Mr. Debauchery sur le titre "Sparta". Au menu, des hymnes guerriers épiques comme "Never Surrender" et "Gladiator" qui résonnent jusqu'aux portes du Valhalla.
Le line-up reste mystérieux : le Tribun au chant, le Croisé à la guitare, le Viking à la basse et le Spartiate aux fûts. Quelques videos en avant première ci-dessous.
Ci dessous la toute nouvelle video pour le titre Sparta, The Queen of the Damned.
Tracklist :
Give 'em War
Never Surrender
Hephaistos
Gladiator
Holy Storm
Battle Cry
Fire Falling Down
Sparta
The Last Battle
Label : Napalm Records
Sortie : 16/11/2018
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...