Les métalleux allemands de POWERWOLF ont honoré le 75ème anniversaire du Prince des Ténèbres lui-même, le légendaire Ozzy Osbourne, en sortant une reprise de l'un des morceaux solo les plus célèbres du chanteur de BLACK SABBATH, "Bark At The Moon", vidéo ci-dessous.
La chanson titre du célèbre album d'Ozzy de 1983 est un classique immortel, et la reprise de la chanson est interprétée dans le plus pur style POWERWOLF tout en respectant pleinement la version originale. La reprise est accompagnée d’une vidéo lyrique officielle, visible ci-dessous.
À l’automne 2024, POWERWOLF entamera sa plus grande tournée à ce jour, avec des concerts dans les plus grandes arènes d’Europe avec une production sans précédent. Au total, 16 spectacles ont été annoncés, dont des étapes à Paris, Amsterdam, Berlin, Budapest, Prague et Vienne.
POWERWOLF sera accompagné des légendes suédoises du heavy metal HAMMERFALL en tant qu'invités spéciaux, et les étoiles montantes de la scène WIND ROSE apporteront un soutien supplémentaire.
Après l'énorme succès de l'album "Call Of The Wild" de POWERWOLF en 2021, le groupe reviendra avec un nouvel effort en 2024. Les fans peuvent s'attendre à de nouvelles chansons jouées lors de la tournée phare "Wolfsnächte" 2024.
POWERWOLF a conquis d'innombrables scènes lors des plus grands festivals d'été du monde, et leurs dernières tournées phares "Wolfsnächte" (2019, 2022), ainsi que leurs débuts très attendus en Amérique du Nord début 2023, ont affiché presque complet - ce qui a donné lieu à un triomphe massif. . Ils ont joué en tête d'affiche au Wacken Open Air et au Summer Breeze, et ont occupé des places premium dans des festivals de genre géants tels que le Hellfest, le Graspop Metal Meeting, Masters Of Rock et bien d'autres, captivant un public énorme. Aucun autre groupe de metal allemand n'a été capable d'écrire une success story, même de loin comparable, ces dernières années !
POWERWOLF est sans aucun doute l’un des groupes de heavy metal les plus célèbres et les plus réussis de la dernière décennie. De multiples entrées dans les charts d'albums n°1, des disques d'or et de platine, d'énormes spectacles à guichets fermés, ainsi que des titres dans les plus grands festivals ont ouvert la voie.
L'histoire de POWERWOLF, qui a débuté en 2004, se lit comme un véritable conte de fées, mais est le résultat des efforts de l'un des groupes live les plus innovants et divertissants de la planète heavy metal. POWERWOLF a remporté une remarquable collection de récompenses d'or et de platine, à partir de 2015, lorsqu'ils ont atteint le statut d'or pour la première fois en République tchèque avec leur album "Blessed & Possessed". De plus, "Preachers Of The Night" (2013) et le chef-d'œuvre ultérieur "The Sacrament Of Sin" (2018), ainsi que l'événement révolutionnaire en streaming "The Monumental Mass: A Cinematic Metal Event" (2022), sont entrés dans le marché allemand avec des classements d'albums et de DVD n ° 1 (une réussite énorme pour une sortie audiovisuelle). Le passionnant DVD « The Metal Mass » (2016) s'est également assuré la première place dans les charts DVD allemands. Plus récemment, le dernier album studio, "Call Of The Wild", est entré dans les charts à la deuxième place (et est resté 16 semaines dans les charts) tandis que le single à succès "Dancing With The Dead" est devenu or et platine. L'album best-of "Best Of The Blessed", sorti en 2020, est également entré avec succès en numéro 2 des charts allemands, tandis que "Interludium" de 2023, avec six nouvelles chansons studio et des joyaux et raretés de l'histoire du groupe, s'est hissé au numéro 2.
POWERWOLF c'est :
Attila Dorn - chant
Falk Maria Schlegel - orgue
Charles Greywolf - guitare
Matthew Greywolf - guitare
Roel van Helden - batterie
METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:
Lire la suite...