TODAY WAS YESTERDAY et Music Theories Recordings/Mascot Label Group ont sorti le premier album studio le 23 février 2024. Ci-dessous, le tout nouveau vidéo clip pour le titre My Dog Is My God incluant le guitariste Alex Lifeson (RUSH) et l'album en écoute.
Ci-dessous, également, le vidéo clip pour le titre Grace incluant le guitariste Alex Lifeson (RUSH).
Le batteur, percussionniste et programmeur Ty Dennis et le chanteur, compositeur principal, bassiste, guitariste, pianiste et programmeur Angelo Barbera sont à l'origine de TODAY WAS YESTERDAY. Sur ces enregistrements, Robby Krieger (THE DOORS) et Alex Lifeson (RUSH) contribuent tous deux à plusieurs chansons.
"Grace" est un titre sombre et imaginatif qui évoque le rock progressif des années 70 et le LED ZEPPELIN de l'époque « Physical Graffiti ». La chanson parle de l'épidémie de fentanyl et contient certaines des paroles les plus directes sur le plan émotionnel d'Angelo Barbera.
Le duo s'est donné pour mission de créer une musique intemporelle qui transcende les genres et les générations. Le premier albumprésente 10 chansons de classic-rock moderne de premier ordre. « Nous venons de l'époque où les musiciens pop n'avaient pas peur d'être de bons musiciens », explique Ty Dennis, qui vit à Los Angeles. « Ty et moi jouons ensemble en tant que sidemen depuis 25 ans, et nous avons toujours voulu travailler ensemble sur de la musique originale. TODAY WAS YESTERDAY est un rêve devenu réalité pour nous. », déclare Angelo Barbera, originaire de Chicago.
Tracklist :
01. Grace (feat. Alex Lifeson)
02. A Louder Silence (feat. Alex Lifeson)
03. On My Own (feat. Alex Lifeson)
04. I Take All (feat. Ed Roth)
05. My Dog Is My God (feat. Alex Lifeson)
06. Faceless Faraway Song (feat. Alex Lifeson)
07. If I Fall (Silly Games) (feat. Robby Krieger)
08. Rukus
09. Borrowed
10. My New Low (feat. Alex Lifeson)
Line Up :
Angelo Barbera (chant, basse, guitare, piano)
Ty Dennis(batterie)
Label : Music Theories Recordings/Mascot Label Group
Sortie : 23/02/2024
METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:
Lire la suite...