VIXEN a dévoilé un tout nouveau single intitulé "Red". Le clip officiel du morceau, réalisé par Drew Johnston et Vicente Cordero et édité par Ryan Conion, peut être vu ci-dessous.
Dans une récente interview avec Robert Miguel d'Uvalde Radio Rocks, Roxy Petrucci (batterie), a déclaré à propos de "Red" : "C'est assez énergique. Je pense que c'est un bon mélange des années 80 avec le nouveau VIXEN 2023."
Concernant la façon dont la nouvelle chanson de VIXEN a été créée, Roxy a déclaré : "Nous avons travaillé dessus avec Fred Coury de CINDERELLA. Il est un auteur-compositeur et un producteur et il écrit des jingles pour les bandes originales et des choses comme ça. Nous l'avons donc rencontré et il avait la chanson et il nous l'a présentée. Et nous avons dit : "D'accord, prenons-la " Et c'est ce que nous avons fait. Et ça s'est avéré génial. C'est une bonne représentation de ce nouveau VIXEN. Donc je pense que les fans vont l'apprécier. "
En décembre dernier, la chanteuse de VIXEN, Lorraine Lewis, a expliqué à Max Davallo de "Sonic Dorms" pourquoi elle et ses camarades du groupe n'avaient pas encore sorti leur nouveau single après avoir précédemment annoncé qu'il arriverait à l'été 2022. "En quelque sorte, j'ai fais une erreur ; j'étais juste excitée au début de l'été", a-t-elle déclaré. "Parce que j'étais déjà entrée et que j'avais chanté, posé ma voix pour une nouvelle chanson pour VIXEN. ."
À l'époque, Lewis avait également déclaré que la formation actuelle de VIXEN – dans laquelle elle est rejointe par Petrucci, la bassiste Julia Lage et le guitariste Britt Lightning (alias Brittany Denaro) – avait également travaillé sur « d'autres trucs » ces derniers mois. "Nous étions à Boston. Il y avait une chanson que j'avais écrite… Mon Dieu, j'adorerais donner des titres, mais je vais juste jouer la sécurité et dire non, je ne vais pas vous donner le titre. "Nous avons beaucoup de musique ensemble. Nous avons beaucoup de choses prêtes. Roxy travaille tout le temps sur la musique. Ce n'est donc qu'une question de temps.
"Jusqu'à présent, nous sommes devenus une machine assez bien huilée", a-t-elle poursuivi. "En ajoutant également Julia – elle est avec nous depuis janvier [de 2022], je crois, ou février. Nous sommes donc une machine sur scène. Alors maintenant, nous devons juste transcender cela en studio et avec de la nouvelle musique. Mais je me sens vraiment bien par rapport à ce qui se passe, c'est sûr."
Petrucci est le seul membre restant de la gamme « classique » de VIXEN.
METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:
Lire la suite...