AVENGED SEVENFOLD a publié le clip officiel réalisé par Zoe Katz pour la chanson "Mattel". Le morceau est tiré du dernier album du groupe, "Life Is But A Dream…", sorti en juin.
Écrit et enregistré sur une période de quatre ans, il a été produit par Joe Barresi et AVENGED SEVENFOLD à Los Angeles et mixé par Andy Wallace aux Poconos, en Pennsylvanie. L'album est un voyage à travers une crise existentielle ; une exploration très personnelle du sens, du but et de la valeur de l'existence humaine avec l'angoisse de la mort toujours imminente.
"Nobody", la première sortie musicale officielle du groupe depuis leur album "The Stage" en 2016, offre près de six minutes de tension, de groove et de dynamique. La chanson tourne au-delà de l'écriture de chansons conventionnelles et se penche sur l'inconfort avant de lâcher prise. Le clip musical en stop-motion magnifiquement conçu, qui se déroule comme un court métrage, est un voyage étonnant et puissant explorant la dichotomie entre la vie et la mort, l'amour et la guerre, et suit le personnage principal à travers une crise existentielle. Le stop motion est un travail fait à la main avec amour, prenant souvent 90 minutes juste pour capturer seulement deux secondes de séquences.
Le son tentaculaire de "Nobody" est à l'image de "Life Is But A Dream...". Écrit et enregistré sur une période de quatre ans, l'album s'inspire de l'écriture et de la philosophie d'Albert Camus. En conséquence, les paroles sont enracinées dans l'existentialisme et l'absurdisme. Toujours à la pointe de la musique et de la technologie, AVENGED SEVENFOLD s'est associé à Berify pour inclure une étiquette NFC avec du contenu bonus sur tous les CD, vinyles, cassettes et produits officiels vendus sur A7XWorld.com. De plus, la pochette et l'emballage sont de l'artiste renommé Wes Lang. Audacieux et multicouche, le nouvel album du groupe promet d'être le plus audacieux.
À ce jour, AVENGED SEVENFOLD a vendu plus de 10 millions d'albums dans le monde et a remporté deux albums consécutifs n ° 1 sur le palmarès des 200 meilleurs albums de Billboard ( " Nightmare " de 2010 et " Hail To The King " de 2013 ) pour accompagner plus d'un milliard de visionnages de vidéos et plus d'un milliard de flux Spotify, ainsi que plusieurs singles n ° 1 sur la radio rock. Le groupe est également connu pour ses concerts spectaculaires, ses salles combles et sa tête d'affiche des festivals de rock les plus prestigieux au monde.
"Life Is But A Dream…" s'est vendu à raison de 36 000 unités d'album équivalentes aux États-Unis au cours de sa première semaine de sortie pour atterrir à la 13e place du classement Billboard 200. Le précédent LP d'AVENGED SEVENFOLD, "The Stage", a fait ses débuts à la 4e place du palmarès des albums Billboard 200 en novembre 2016.
METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:
Lire la suite...