METALLICA a été contraint de reporter au 9 septembre son concert du 3 septembre annoncé précédemment à Glendale, en Arizona, après que le leader James Hetfield ait été testé positif au COVID-19. Voir par ailleurs 2 nouvelles videos pro shot à Montreal.
Le groupe devait se produire au State Farm Stadium dans le cadre de ses spectacles de deux nuits pour la tournée mondiale "M72". Hetfield et ses camarades venaient de jouer devant des dizaines de milliers de fans à Glendale vendredi soir (1er septembre).
Plus tôt dans la journée, METALLICA a partagé une photo du test positif au COVID-19 de James et a publié la déclaration suivante : "Nous sommes vraiment désolés de vous annoncer que la date prévue du 'M72' de demain au State Farm Stadium a été reportée au samedi 9 septembre 2023, car malheureusement le Covid a rattrapé James. Nous sommes extrêmement déçus et regrettons tout inconvénient que cela vous a causé ; nous sommes impatients de revenir pour terminer le week-end sans répétition « M72 » à Glendale samedi prochain.
"Tous les billets pour le 3 septembre seront honorés lors du spectacle du 9 septembre. Pour plus d'informations, y compris les détails de remboursement si vous ne pouvez pas participer le week-end prochain, veuillez visiter SeatGeek.com. Gardez un œil sur Metallica.com et nos réseaux sociaux pour plus de détails et de mises à jour. .
METALLICA a joué un set abrégé vendredi à Glendale, apparemment à cause des "problèmes vocaux" de Hetfield.
Selon Ed Masley de l'Arizona Republic, le set de 14 chansons de METALLICA au State Farm Stadium était de deux morceaux plus courts que n'importe quelle autre soirée d'ouverture depuis que la tournée "M72" a frappé les États-Unis.
Masley a écrit dans sa critique du concert: "Hetfield semblait abandonner ses fonctions de chanteur principal au public plus souvent à mesure que la nuit avançait, mais je pensais que c'était juste pour que la foule se sente davantage comme faisant partie de la performance."
Selon Setlist.fm, METALLICA a enlevé "The Day That Never Comes" et "Master Of Puppets" du set en raison des problèmes vocaux de James.
L'utilisateur de YouTube Stadia Vlogs a partagé la vidéo de la performance "Seek & Destroy" du concert d'hier soir et il a inclus le message suivant : "METALLICA a joué 'Seek & Destroy' comme dernière chanson pour leur concert du vendredi à Glendale en Arizona au State Farm Stadium. Ils étaient censés jouer "Master Of Puppets" en dernier, mais James a commencé à perdre sa voix. Espérons qu'elle revienne d'ici dimanche.
La tournée "M72" présente un nouveau design de scène audacieux qui déplace le célèbre METALLICA Snake Pit au centre de la scène.
METALLICA visite un total de 22 villes différentes à travers le monde et joue deux soirs dans chaque ville.
Les premières parties incluent FIVE FINGER DEATH PUNCH, ICE NINE KILLS, MAMMOTH WVH, PANTERA, ARCHITECTS, GRETA VAN FLEET et VOLBEAT.
Par ailleurs Metallica a publié 2 nouvelles videos du concert canadien du 11 aout à Montreal :
METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:
Lire la suite...