0
0
0
s2sdefault

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

scorpions amon amarth et blind guardian parmi les premiers groupes confirmes pour l edition 2024 du wacken open air

Les organisateurs du festival annuel Wacken Open Air ont annoncé les premiers groupes confirmés pour l'édition 2024 de l'événement, qui se déroulera du 31 juillet au 3 août.

Au total, 33 artistes ont été annoncés pour la 33e édition du Wacken Open Air, dont SCORPIONS, AMON AMARTH et BLIND GUARDIAN. 85 000 billets pour le Wacken Open Air 2024 seront mis en vente le dimanche 6 août à 20 h. sur metaltix.com. Les Fast Tickets, limités à 10 000, sont accompagnés d'un maillot spécial exclusif. Une fois les Fast Tickets épuisés, les billets normaux seront mis en vente. Premiers groupes confirmés pour le Wacken Open Air 2024 :

AMON AMARTH
ANKOR
ASAGRAUM
BEAST IN BLACK
BLIND GUARDIAN
BLUES PILLS
BRUTUS
BURY TOMORROW
EMIL BULLS
EXUMER
FLOTSAM AND JETSAM
FUTURE PALACE
IGNEA
IN EXTREMO
JOHN COFFEY
KNORKATOR
MAYHEM
MOTIONLESS IN WHITE
PAIN
PRIMORDIAL
RED FANG
SCORPIONS
SICK OF IT ALL
SOIL
SONATA ARCTICA
THE BLACK DAHLIA MURDER
THE WARNING
UNLEASH THE ARCHER
VIO-LENCE
VREID
WATAIN
WOLF
XANDRIA

La semaine dernière, les organisateurs du Wacken Open Air ont interrompu les admissions au 32e événement annuel après de fortes pluies qui ont transformé le terrain en boue.

Bien qu'une foule à guichets fermés de 85 000 personnes ait été initialement attendue au festival, qui a débuté le mercredi 2 août et s'est terminé le samedi 5 août, seules 61 000 personnes environ se sont rendues sur le site.

L'organisateur Holger Hübner explique : « Ça fait très mal de savoir qu'une partie de notre famille métal ne pouvait pas se joindre à la fête. Mais, malheureusement, cette étape était inévitable pour que le festival ait lieu. Les vrais héros et héroïnes du W : O:A sont ceux qui ont dû rester à la maison ou rebrousser chemin."

Le co-organisateur Thomas Jensen ajoute : "Nous sommes d'autant plus heureux que le Wacken Open Air de cette année se soit transformé en une expérience remarquable, des concerts formidables et un sens de la communauté à couper le souffle. La grande solidarité dans notre scène et bien au-delà nous remplit de gratitude."

Les métalleux qui ont acheté des billets pour le Wacken Open Air 2023 mais qui n'ont pas pu y assister verront leurs billets remboursés et auront la possibilité d'acheter d'abord des billets pour le Wacken Open Air 2024.

L'édition de cette année du festival annuel de métal s'est vendue dans les six heures suivant la mise en vente des billets il y a douze mois. Cela a marqué la vente la plus rapide des 32 ans d'histoire du Wacken.

Les légendes britanniques du heavy metal IRON MAIDEN étaient en tête d'affiche de l'édition de cette année du Wacken Open Air, qui a lieu chaque année à Wacken, un village d'environ 2 000 habitants.

Le premier événement Wacken Open Air en 1990 a attiré moins de 800 personnes, mais il est depuis devenu le plus grand festival en plein air de son genre.

Environ 30 % viennent d'autres pays pour se rendre au festival, qui a gagné en popularité ces dernières années.

Le Wacken Open Air a été contraint de faire une pause de deux ans en raison des restrictions liées au coronavirus.

Le Wacken Open Air n'annonce normalement pas les noms de ses têtes d'affiche avant la mise en vente des billets. Pourtant, le festival se vend généralement en quelques heures.

metalden
METALDEN

Plus d'infos à propos de l'auteur ici

Comments:

You have no rights to post comments

WACKEN OPEN AIR 2024 - SCORPIONS, AMON AMARTH et BLIND GUARDIAN sont parmi les premiers groupes confirmés - 4.0 out of 5 based on 1 vote

Connexion

On Line :

Nous avons 819 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • AXXIS - Coming Home - Chronique

    Pilgrimwen
    Je reposte mon commentaire ...

    Lire la suite...

     
  • KING ZEBRA - Between The Shadows - Chronique

    Fab
    pas mal dans le genre mais comme ...

    Lire la suite...

     
  • BLACKTOP MOJO - Pollen - Chronique

    Eric Berger
    Une belle découverte qui ...

    Lire la suite...

     
  • PALACE - Reckless Heart : nouvel album - Girl Is An Angel : vidéo

    Nico
    L'album AOR parfait pour cet ...

    Lire la suite...

     
  • OZ HAWE PETERSSON’S RENDEZ VOUS - Chronique

    Nico
    Vraiment bien avec un style AOR ...

    Lire la suite...

Articles Les Plus Lus

04 Déc 2023 04:01 - Oso Garu, Holy Vier, Patrice Du Houblon, Metalden
Hellfest 2023 - DU 15 JUIN 2023  AU 18 JUIN 2023 - Iron Maiden, Kiss, Motley Crue, Slipknot, Pantera, Def Leppard, Alter Bridge, Skid Row, Within Temptation, Sum 41, Papa Roach, Powerwolf, Clutch, The Cult, The Hu, Myrath ...
Live report
20 Oct 2023 17:30 - Eric Berger
BIG MOUTHERS - New Now - Chronique
AOR
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)