0
0
0
s2sdefault

Vote utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

later sons rise up nouvel album

LATER SONS est un nouveau venu sur la scène internationale. Ce quatuor Allemand donne dans un Hard Mélodique avec une touche d’AOR.

Les premières écoutes ne m’ont pas bouleversé plus que cela. Mais à force d’insistance, j’ai découvert un groupe plutôt sympathique. L’album débute par We Better Run un mid-tempo. La voix de Thorsten BETTERMANN est chaude et donne de belles couleurs à l’ensemble. Never Surrender se veut plus musclé. Le mixage est signé Torsten LANDSBERGER, il a aussi coécrit certains titres tout en jouant de plusieurs instruments. Je trouve la production bien équilibrée. Lady Rock est une chanson plus conventionnelle mais elle reste agréable à écouter. Mes titres préférés sont Follow Your Dream dont le refrain est fédérateur ainsi que le solo de guitare. Ensuite, j’adore le tempo de Last Freedom. Rise Up et ses guitares acérées donne son nom à l’album. Family Affair durcit le ton tout en restant mélodique. La ballade acoustique Heaven est un très beau moment, un peu court à mon goût. Sur les trois derniers titres ma préférence va à Eye Of The Storm et son refrain catchy. Les deux autres chansons ne déméritent pas pour autant.

En conclusion, LATER SONS entre dans le monde du Rock mélodique par la grande porte. Rise Up est un album au capital sympathie élevé. Le groupe a un certain potentiel qui devrait s’épanouir dans les années à venir.


Eric berger
ERIC BERGER

Plus d'infos à propos de l'auteur ici

Tracklist :
1. We Better Run

2. Never Surrender
3. Lady Rock
4. Follow Your Dream
5. Last Freedom
6. Rise Up
7. Family Affair
8. Heaven
9. Hometown Girl
10. Eye Of The Storm
11. Good Times, Bad Times



Label : Pride & Joy Music
Sortie : 21/07/2023




Comments:

Commentaires   

+1 #2 Fab 02-11-2023 20:35
Je partage l'avis d'aor god pleinement.partant du principe que j'ai beaucoup de mal avec le chant ça me fait apprécier moyennement les compos qui sont pas mal mais pas transcendantes non plus,du coup ça donne un opus poussif et oubliable
+1 #1 aorgod 17-09-2023 21:14
Des compositions et une performance des musiciens honorables mais le chant n'est pas à la hauteur.
Un groupe de seconde division pour moi.

You have no rights to post comments

LATER SONS - Rise Up - Chronique - 4.5 out of 5 based on 4 votes

Connexion

On Line :

Nous avons 743 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • DEEP PURPLE - Made In Japan - Chronique - Ma Discothèque Idéale -

    Stef B.
    Sur le podium des grands albums ...

    Lire la suite...

     
  • TRISHULA - Becoming The Enemy - Chronique

    Fab
    Bof!!! J'ai de plus en plus de ...

    Lire la suite...

     
  • KOKO JEAN AND THE TONICS - Love Child - Chronique

    Eric Berger
    C'est un plongeon dans les ...

    Lire la suite...

     
  • HEART LINE - Falling Heaven - Chronique

    aorgod
    L'album de la maturité. La ...

    Lire la suite...

     
  • RUSS BALLARD - Songs From The Warehouse / The Hits Rewired : nouvel album - Since You’ve Been Gone : vidéo

    Eric Berger
    Aie, le chant sur ce titre écrit ...

    Lire la suite...

Articles Les Plus Lus

17 Aoû 2024 11:00 - Marin Rockmachine & Patrice Du Houblon
⚡ AC/DC ⚡ - Paris - Hippodrome  Longchamp - 13/08/2024 + THE PRETTY RECKLESS
Live report
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)