Le frontman de FOZZY Chris Jericho a rejoint HELLOWEEN sur scène lors du concert des métalleux allemands ce vendredi 2 juin au YouTube Theatre de Los Angeles, en Californie, pour interpréter la chanson HELLOWEEN "Best Time", vidéo ci-dessous.
Plus tôt dans la journée, Jericho a partagé quelques photos de la performance d'hier soir sur les réseaux sociaux et a inclus le message suivant : "The Three Tremors ! Ce fut un tel honneur de rejoindre @helloweenofficial sur scène au @youtubetheater pour chanter "Best Time" hier soir à # LosAngeles ! Quelle explosion et quel rêve devenu réalité avec @sortofbedman #MichaelKiske & #AndiDeris, deux des meilleurs chanteurs de métal légitimes de tous les temps ! Merci à @therealsaschagerstner pour avoir aidé à mettre les choses en place et merci à @grayforcex1, @the.dani.loeble, #Weiki & Markus pour être toujours le MEILLEUR groupe de POWER METAL de tous les temps !"
HELLOWEEN a partagé le post de Chris et a simplement ajouté : "Merci de nous avoir rejoint, Chris Jericho !"
L'album "Walls Of Jericho" de HELLOWEEN en 1985 a été l'inspiration derrière le surnom de Chris.
Né Christopher Keith Irvine à Manhasset, New York, Chris a grandi à Winnipeg, Manitoba, Canada, où il a récemment eu une rue qui porte son nom.
Il y a quelques années, dans une interview avec Larry King, Jericho expliquait comment il avait obtenu son nom de scène. Il a dit: "Ils voulaient que je sois un cow-boy quand j'ai commencé [la lutte]. Et je détestais les cow-boys et tout ça. Alors ils voulaient que je sois 'Cowboy Chris Casper' ou quelque chose comme ça. J'avais besoin d'un nom rapidement , et il y avait une cassette de ce groupe de heavy metal allemand ; l'album s'appelait "Walls Of Jericho". '.' 'Très bien, c'est Chris Jericho.'"
FOZZY a commencé il y a près de deux décennies et demie en tant que groupe de reprises appelé FOZZY OSBOURNE, Chris prenant initialement le personnage de "Moongoose McQueen".
Le single "Judas" de FOZZY en 2017, extrait du septième album studio du groupe - également appelé "Judas" - est devenu le plus grand succès du groupe, culminant à la 9e place du classement Billboard Mainstream Rock et à la première place du classement SiriusXM Octane.
L'année dernière, la chanson titre "Judas" a été certifiée or par la RIAA (Recording Industry Association Of America) pour avoir accumulé 500 000 unités certifiées.
HELLOWEEN a lancé sa tournée "United Forces" en Amérique du Nord le 13 mai à The Factory à Deep Ellum, Dallas, Texas. Le soutien du trek de 13 dates vient des métalleux suédois de HAMMERFALL.
La tournée nord-américaine de HELLOWEEN se terminera le 3 juin à San Francisco, en Californie.
METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:
Lire la suite...