Ci-dessous la vidéo de l'intégralité de la performance d'AVENGED SEVENFOLD le 26 mai au festival Sonic Temple au Historic Crew Stadium de Columbus, Ohio.
La setlist du groupe était la suivante :
01. Game Over
02. Afterlife
03. Hail To The King
04. We Love You
05. Buried Alive
06. So Far Away
07. Nobody
08. Nightmare
09. Bat Country
10. Unholy Confessions
11. A Little Piece Of Heaven
Au Sonic Temple de cette année, le bassiste d'AVENGED SEVENFOLD Johnny Christ a parlé à Bodhi de la station de radio 99.7 The Blitz du prochain album du groupe "Life Is But A Dream…", qui devrait sortir le 2 juin via Warner. Quant à savoir si le LP était facile à assembler, étant donné que cela fait sept ans que "The Stage" de 2016 est sorti, Johnny a déclaré (tel que transcrit par BLABBERMOUTH.NET) : "Chaque album dans lequel nous entrons a ses défis, et ces défis viennent de l'intérieur. Nous voulons nous mettre au défi dans notre art et essayer d'accomplir des choses que, espérons-le, personne d'autre n'a essayé d'accomplir auparavant. Et nous essayons de le faire au mieux de nos capacités. Nous le faisons à peu près à chaque disque - littéralement chaque disque. Alors quand est venu le temps de faire ce disque, ça ressemblait beaucoup à n'importe quel autre moment. De nouveaux défis, bien sûr. Et nous voulions accomplir des choses que nous n'avions pas accomplies auparavant, comme je viens de le dire. Mais en ce qui concerne l'impression générale, c'était un peu comme si nous avions quitté la route du cycle "The Stage" et que nous avions commencé à écrire. Cela a pris environ un an, peut-être un peu plus que un an pour l'écriture Et juste au moment où nous étions prêts à réserver le temps du studio pour commencer à l'enregistrer, la pandémie a frappé et a mis beaucoup de contraintes sur ce que nous pouvions faire. Alors on s'est dit : 'Putain. On va juste se détendre et attendre jusqu'à ce qu'on puisse tout faire correctement, comme on veut.'"
Écrit et enregistré sur une période de quatre ans, "Life Is But A Dream…" a été produit par Joe Barresi et AVENGED SEVENFOLD à Los Angeles et mixé par Andy Wallace dans les Poconos, en Pennsylvanie. L'album est un voyage à travers une crise existentielle ; une exploration très personnelle du sens, du but et de la valeur de l'existence humaine avec l'angoisse de la mort toujours imminente.
AVENGED SEVENFOLD a fait sa première apparition au festival en cinq ans le 19 mai à Welcome To Rockville au Daytona International Speedway à Daytona Beach, en Floride. La setlist du groupe comprenait trois chansons de < "Life Is But A Dream…": "Game Over", "We Love You" et "Nobody".
Le premier concert d'AVENGED SEVENFOLD depuis juin 2018 a eu lieu le 12 mai à AREA15 à Las Vegas, Nevada.
À ce jour, AVENGED SEVENFOLD a vendu plus de 10 millions d'albums dans le monde et a remporté deux albums consécutifs n ° 1 sur le palmarès des 200 meilleurs albums de Billboard ( " Nightmare " de 2010 et " Hail To The King " de 2013 ) pour accompagner plus d'un milliard de visionnages de vidéos et plus d'un milliard de flux Spotify, ainsi que plusieurs singles n ° 1 sur la radio rock. Le groupe est également connu pour ses concerts spectaculaires, ses salles combles et sa tête d'affiche des festivals de rock les plus prestigieux au monde.
METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:
Lire la suite...