HALESTORM s'est associé à la chanteuse country Ashley McBryde pour une version réinventée de la chanson du groupe "Terrible Things", qui figurait à l'origine sur l'album studio 2022 "Back From The Dead", vidéo ci-dessous.
Le clip vidéo officiel a été réalisé par Dustin Haney pour la nouvelle interprétation du morceau, qui a été écrit par Hale, avec Zac Malloy et Scott Stevens.
"'Terrible Things' est une chanson sur l'espoir et le pardon de soi-même, et sur ce monde dans lequel nous vivons", a déclaré Lzzy. "Pour élever le cœur de ce morceau, nous avons demandé à la femme la plus méchante de Nashville, Ashley McBryde, de prêter sa voix incroyable. Je suis tellement impressionnée par son pouvoir et je suis tellement reconnaissante qu'elle se joigne à nous ! Je sais que le message résonnera . Nous sommes des êtres imparfaits, capables de tant de mal. Mais je ne perdrai pas la foi, car dans mes rêves, je crois que nous ne sommes pas ces "choses terribles".
McBryde a ajouté: "J'aime HALESTORM depuis plus longtemps que je ne me souvienne. Je pensais que mon équipe se moquait de moi quand ils ont dit que Lzzy m'avait demandé si je voulais chanter sur" Terrible Things "avec eux. Mais il s'avère qu'ils étaient sérieux , alors, bien sûr, j'ai dit oui. Je suis tellement heureuse d'être sur cette piste avec Lzzy. C'est quelqu'un de phénoménal et quelqu'un que je continue d'admirer.
McBryde, né dans l'Arkansas, a chanté une reprise de "I Wanna Know What Love Is" de FOREIGNER avec Wynnona Judd aux CMT Music Awards 2023. Ses distinctions incluent une victoire aux Grammy Awards (et cinq autres nominations), trois ACM Awards et un CMA Award.
En décembre dernier, HALESTORM a sorti une édition de luxe de "Back From The Dead". "Back From The Dead: Deluxe Edition" comprend sept faces B inédites, dont "Mine", un rock inspiré des années 1980. "Back From The Dead: Deluxe Edition" est disponible numériquement, sur CD et sur cassette, marquant la première fois que l'album est proposé dans ces formats physiques.
METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:
Lire la suite...