Le chanteur de FATES WARNING, RAY ALDER, a sorti son nouvel et 2eme album solo , II, le 9 juin 2023 via InsideOut Music. Découvrez-le et écoutez-le intégralement dans la vidéo playlist ci-dessous.
Ci-dessous, également, le vidéo clip pour le titre Waiting For Some Sun.
Cet album fait suite au premier, "What The Water Wants", en 2019, qui avait reçu des commentaires fantastiques pour le premier album solo du chanteur de FATES WARNING Ray Alder, "What The Water Wants", en 2019, InsideOut Music sortira la suite "II", le 9 juin.
Encore une fois, tout comme pour "What The Water Wants", le nouveau LP a été écrit avec les guitaristes Mike Abdow (membre de tournée de FATES WARNING) et Tony Hernando (LORDS OF BLACK) - qui ont tous deux également joué de la basse sur leurs propres chansons - avec la batterie par Craig Anderson (IGNITE, CRESCENT SHIELD) et mixé par Simone Mularoni (RHAPSODY, MICHAEL ROMEO, DGM). Le deuxième album d'Alder est simplement intitulé "II", mais en termes musicaux, il s'agit d'une œuvre beaucoup plus révélatrice et exploratoire que son prédécesseur.
Le clip officiel du deuxième single du LP, "Waiting For Some Sun", créé par Manu Giménez de MG Media Productions, peut être vu ci-dessous.
Alder commente "Waiting For Some Sun": "Je voulais un style totalement différent pour une chanson du nouvel album. Quelque chose qui se démarque des autres. Mike et moi avons commencé à parler et j'ai dit que je voulais une chanson où le refrain est au début mais se construit et grossit à chaque fois qu'il se répète. Aussi sombre avec beaucoup d'attitude. C'est la musique qu'il a inventée. Personnellement, j'aime la façon dont la mélodie vocale n'a rien à voir avec les guitares. Une sorte de chaos ça a du sens. Au moins pour moi.."
Tracklist :
01. This Hollow Shell (06:02)
02. My Oblivion (04:36)
03. Hands Of Time (06:08)
04. Waiting For Some Sun (04:29)
05. Silence The Enemy (04:41)
06. Keep Wandering (05:51)
07. Those Words I Bled (05:51)
08. Passengers (05:51)
09. Changes (07:45)
Label : InsideOut Music
Sortie : 09/06/2023
METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:
Lire la suite...