L'ancien bassiste de VAN HALEN, Michael Anthony, s'est produit lors d'un événement de collecte de fonds et d'un concert au profit de Save The Heartbeat samedi 25 mars au Tiki Bar à Costa Mesa, en Californie.
Phil X (BON JOVI), Sammy Hagar (VAN HALEN, THE CIRCLE), Ron "Bumblefoot" Thal (GUNS N' ROSES) et John 5 (MÖTLEY CRÜE), entre autres musiciens, l'ont rejoint sur scène lors de l'événement, videos ci-dessous.
Save The Heartbeat est une organisation à but non lucratif qui profite aux personnes atteintes de cardiopathie congénitale (CHD). Danielle et Jonathan Maloof ont lancé cet organisme de bienfaisance après la naissance de leur fils Remington avec une malformation cardiaque congénitale non diagnostiquée en 2013.
En avril 2017, Michael a annoncé la perte de son petit-fils de deux semaines, décédé d'une maladie cardiaque .
Le musicien a parlé de la mort du petit Rex Becerra, le fils de sa fille aînée, Elisha, dans un post Facebook.
"J'ai récemment perdu mon petit-fils Rex alors qu'il n'avait que deux semaines et un jour. Nous sommes extrêmement fiers de Rex", écrivait-il à l'époque. "Pendant le peu de temps qu'il a passé sur terre, il a laissé une impression durable que notre famille chérira."
La famille a parlé du décès dans une page de collecte de fonds avec l'hôpital pour enfants de Los Angeles, notant que le garçon avait été "rapidement diagnostiqué avec une maladie cardiaque" après sa naissance le 20 mars 2017.
"Dans les 9 heures suivant sa naissance, il a été transporté dans deux hôpitaux et a finalement atterri à l'hôpital pour enfants de LA où il a subi une opération à cœur ouvert", a écrit la famille sur la page.
Ils ont écrit que bien que l'opération ait réussi, le petit Rex ne s'est jamais remis de la procédure. Il est décédé le 4 avril 2017, selon la page.
VAN HALEN et Anthony n'étaient pas en bons termes depuis plus d'une décennie avant la mort du guitariste Eddie Van Halen en octobre 2020, Anthony n'étant pas invité à se joindre à la réunion avec le chanteur David Lee Roth qui a commencé en 2007. Les deux tournées et studio suivants album, " A Different Kind Of Truth ", mettait en vedette le fils d'Eddie, Wolfgang, à la basse.
Anthony a accepté une réduction de salaire et a cédé tous ses droits sur le nom et le logo du groupe afin de participer à la tournée 2004 de VAN HALEN, qui mettait en vedette le chanteur Sammy Hagar.
METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:
Lire la suite...