Après que les héros autrichiens du power metal symphonique DRAGONY aient réécrit l'histoire de leur pays avec leur dernier album studio, Viribus Unitus, voici le tout nouveau single, The Dead Queen's Race, dans la vidéo ci-dessous.
Ll est temps aujourd'hui de plonger dans l'époque où l'Autriche était à nouveau gouvernée par l'empereur François-Joseph et son épouse, l'impératrice Sissi. Oubliez tout ce que vous avez entendu et lu jusqu'à présent ! Selon DRAGONY, l'histoire autrichienne a pris une tournure complètement différente.
Cela est prouvé une fois de plus sur ce tout nouveau single « The Dead Queen's Race ». En collaboration avec la chanteuse principale de Red Eye Temple, Maria Nesh, en tant que chanteuse invitée sur le morceau, DRAGONY offre une suite puissante et énergique à leur sortie épique et offre à ce concept un autre angle passionnant. Accompagnée d'une vidéo lyrique visuellement impressionnante, la chanson est désormais disponible sur tous les services de streaming du monde entier !
DRAGONY à propos de "The Dead Queen's Race":
"DRAGONY fait ses adieux à son dernier album, Viribus Unitis, sorti en 2021, avec le nouveau single inédit "The Dead Queen's Race" ! Le tout nouveau morceau up-tempo ajoute un autre chapitre à la saga d'histoire alternative établie dans le concept de l'album Viribus Unitis, et met l'impératrice Elisabeth, l'impératrice mort-vivante des damnés, et le personnage du mage blanc Harry Houdini, au centre de l'attention. Le rôle d'Elisabeth est interprété par la chanteuse principale de Red Eye Temple, Maria Nesh, en tant que chanteuse invitée, qui contribue un mélange vocal coloré de voix claires et extrêmes pour ajouter une autre couche au son de DRAGONY. Rejoignez-nous une fois de plus dans notre voyage de retour vers notre version fictive de la Vienne fin-de-siècle et participez à "The Dead Queen's Race" !"
Après que les héros autrichiens du power metal symphonique DRAGONY aient réécrit l'histoire de leur pays avec leur dernier album studio, Viribus Unitus, sur lequel DRAGONY est soutenu par des collègues bien connus comme Tommy Johansson (SABATON, MAJESTICA, SYMPHONY OF TRAGEDY), Tomas Svedin (SYMPHONY OF TRAGEDY), Michele Guaitoli (VISIONS OF ATLANTIS) et Georg Neuhauser (SERENITY) - pour ne citer qu'eux quelques. Le mixage et le mastering sur Viribus Unitis ont été assurés par Sebastian "Seeb" Levermann d'ORDEN OGAN dans ses studios Greenman en Allemagne.
Fondé en 2007 et après avoir sorti trois disques studio, DRAGONY revient à ses racines d'opéra rock sur cette dernière sortie ! Siegfried Samer sur Viribus Unitus : « Viribus Unitis marque à la fois un retour à nos racines musicales et une prochaine étape dans le futur pour DRAGONY, car nous revenons à un album « concept d'opéra rock » similaire à nos débuts, Legends, mais en même temps, nous avons évolué. Musicalement nous considérons comme notre album comme le plus heavy et le plus diversifié à ce jour.
Line Up :
Frédéric Brünner - Batterie
Herbert Glos - Basse
Manuel Hartleb - Claviers
Matt Plekhanov - Guitares
Simon Saito - Guitares
Siegfried Samer - Chant
Label : Napalm Records
Sortie : 20/03/2023
Discographie :
1. Legends (2012)
2. Shadowplay (2015)
3. Masters Of The Multiverse (2018)
4. Viribus Unitus (2020)
METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:
Lire la suite...