18/09/2024 - Les hard rockers toulousains de VOODOO ANGEL vont sortir leur nouvel album, Moulin Rouge, le 29 novembre 2024 via Lions Pride Music. Ci-dessous, en avant-première, le vidéo clip pour le titre We're Still Alive. Et en concert ce samedi 12 octobre à l'Impass à Aussonne près de Toulouse.
31/08/2024 - Ci-dessous, également, la vidéo bande annonce avec des extraits de l'album. Voodoo Angel n'est pas seulement un groupe, c'est un témoignage de la puissance brute et sans filtre du rock and roll. Émergeant d'un tourbillon de répétitions alimentées par la bière et d'incidents électrisants, ce groupe percutant est rapidement devenu une force de la scène rock mondiale. Avec une histoire qui commence comme l'intrigue d'un film d'horreur, le parcours du groupe est aussi palpitant que sa musique.
L'histoire de Voodoo Angel a commencé dans une salle de répétition sans prétention, où les membres du groupe, après quelques tournées de bière, se sont retrouvés au bord du chaos. Ce qui a commencé comme une session de jam typique s'est rapidement transformé en quelque chose de beaucoup plus intense. Avec leurs amplis poussés à fond, les membres du groupe ont commencé à déchirer les classiques du pop-rock avec une férocité qui préfigurait l'énergie qui définirait leur son.
Puis est arrivée la reprise fatidique de « Billie Jean », un moment qui allait changer à jamais la trajectoire du groupe. Alors que le leader électrisant entonnait les paroles emblématiques, une décharge électrique inattendue a fait jaillir des étincelles, littéralement. Ce qui aurait pu être un moment désastreux a en fait allumé un feu au sein du groupe, menant à leur premier tube viral : une interprétation sleaze-metal de « Billie Jean » qui a recueilli près de 200 000 vues sur YouTube. Cela a été rapidement suivi par leur reprise de « Devil Inside » d'INXS, qui a dépassé les 160 000 vues, consolidant leur place dans le cœur des fans de rock du monde entier.
En 2021, Voodoo Angel a sorti sa première composition originale, « Wake Me When It's Done », accompagnée d'un clip vidéo qui a rapidement accumulé plus de 160 000 vues et une vague d'acclamations mondiales. Les fans d'Europe, d'Amérique du Nord, d'Amérique du Sud, de Turquie, de Russie, d'Australie et d'ailleurs ont salué le son unique du groupe, un mélange de sleaze, de métal et d'énergie rock pure. La demande pour plus de musique a augmenté, les fans attendant avec impatience leur prochaine sortie.
Le 29 novembre 2024, Voodoo Angel prendra une fois de plus le monde d'assaut avec la sortie de son deuxième album très attendu, "Moulin Rouge", sous Lions Pride Music. S'appuyant sur le succès de son premier album, "First Spell", sorti le 3 juin 2022, "Moulin Rouge" promet de délivrer encore plus du son caractéristique du groupe, sans complexe, électrisant et totalement inoubliable.
Alors que Voodoo Angel continue d'électrifier les scènes et les ondes du monde entier, une chose est claire : c'est un groupe qui prospère à la limite, transformant les quasi-catastrophes en or du rock and roll. Avec « Moulin Rouge », ils sont prêts à consolider leur héritage en tant que l'un des groupes les plus excitants de la scène rock moderne. Préparez-vous à être électrifiés : Voodoo Angel est là pour rester.
Source : Lions Pride Music
Tracklist :
01. We're Still Alive
02. When Life Passes You By
03. Broken
04. It's Gonna Hurt
05. Daddy's Back To The Madam
06. I Won't Stand In Line
07. More
08. Sin City
09. Come & Get It
10. So Pretty
Line Up :
Jean-Luc Rumèbe : Chant, Guitare & Claviers
Jim Red : Guitare basse & Chœurs
Christophe Mouynet : Guitare Lead & Chœurs
Thomas Feuga : Batterie & Chœurs
Label : Lions Pride Music
Sortie : 24/11/2024
Discographie :
First Spell (2022)
Moulin Rouge (2024)
Connectez-vous avec Voodoo Angel : https://www.facebook.com/voodagel
23/02/2023 - Les hard rockers toulousains de VOODOO ANGEL se sont alliés avec le label Lions Pride Music pour sortir leur nouvel opus, Moulin Rouge, le 29 novembre 2024 !
Le label commente :
Et bien l'histoire commence un peu comme un scénario de film d'horreur !
Imaginez : les membres d'un groupe de hard-rock vident "quelques" bouteilles de bière avant la répétition. Jusqu'ici, tout va bien, mais rien d'étonnamment inhabituel. Deux packs de bières plus tard, les gars se transforment en adolescents enthousiastes ingérables et s'amusent à massacrer des chansons pop-rock avec les Marshalls à 11 !
Vient ensuite Billie Jean et... Le chanteur électrique se fait électrocuter !
Considérant le sérieux habituel de ce roi du feu aux yeux fous, c'était sûrement un sketch ou une liquidation quand nous l'avons entendu crier (encore plus fort que d'habitude), collé à la fois à son micro et à sa guitare.
Les étincelles volaient cependant, donc le guitariste Chris a été le premier à réagir que tout n'allait pas bien !
Il a d'abord pensé à frapper son chanteur avec sa guitare mais a ensuite décidé de piétiner la prise de courant à la place et ... silence.
Mais le chanteur était parti, affalé parmi les futs de la batterie dans lesquels il s'était effondré. Très « Iggy » pourrait-on dire, mais pas dans le bon sens !
Heureusement, il y avait une bouteille de Whisky à portée de main et il a été rapidement ranimé...
Plus tard dans la nuit (enfin, tôt le matin) l'inspiration est venue d'enregistrer une version "sleaze-metal" de Billie Jean (sacrilège tu peux pleurer !), dont la vidéo atteint, à l'heure où j'écris, près de 200 000 vues sur Youtube !
Pour donner suite à cela, nous avons décidé (même sans électrocuter un membre du groupe !) une deuxième reprise (Devil Inside par INXS), qui a dépassé les 160 000 vues.
Sautant plus avant dans notre monde apocalyptique post-pandémique de 2021, le premier clip vidéo d'une composition originale de VOODOO ANGEL "Wake Me When It's Done" (de l'album First Spell) est sorti.
La vidéo a déjà atteint les 160 000 vues en quelques mois seulement, avec 99% de likes !
Les commentaires sont élogieux et viennent de nombreux pays (Europe, Amérique du Nord, Amérique du Sud, Turquie, Russie, Australie, etc. Les demandes pour la sortie de notre futur album se multiplient également... Nous jurons d'éloigner notre chanteur des prises murales !
METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:
Lire la suite...