Les ROLLING STONES ont confirmé que Paul McCartney ferait une apparition sur le prochain album du groupe. Dans un e-mail à CNN, un représentant des ROLLING STONES a révélé que McCartney joue de la basse "sur une seule piste des RS".
Le représentant a également nié les informations selon lesquelles le batteur des BEATLES Ringo Starr ferait une apparition sur le LP, affirmant que l'enregistrement ne comportait "pas du tout Ringo Starr". Le prochain album des ROLLING STONES sera le premier depuis la mort de leur batteur, Charlie Watts, en 2021.
Selon Variety, McCartney, âgé de 80 ans, a enregistré des parties de basse lors de sessions d'enregistrement qui ont eu lieu à Los Angeles ces dernières semaines. L'album, qui est dirigé par le Grammy 2021 "Producteur de l'année" Andrew Watt, se rapprocherait de la phase de mixage.
Le mois dernier, le guitariste Keith Richards a partagé avec les fans dans une vidéo Instagram qu'"il y a de la nouvelle musique en route".
Le nouvel album des ROLLING STONES comprendra probablement plusieurs chansons enregistrées par Watts avant sa mort.
"Permettez-moi de le dire ainsi", a déclaré Richards au Los Angeles Times en 2021. "Vous n'avez pas entendu le dernier de Charlie Watts."
Au fil des ans, McCartney et THE ROLLING STONES s'étaient engagés dans une amicale guerre des mots, Paul déclarant à propos de THE STONES dans une interview en 2021: "Je ne suis pas sûr de devoir le dire, mais c'est un groupe de reprises de blues, c'est un peu ce que sont THE STONES. Je pense que notre filet a été jeté un peu plus large que le leur. Jagger a ensuite plaisanté lors d'un concert auquel McCartney était présent en disant qu'il "nous rejoindrait dans une reprise de blues".
Le prochain album des ROLLING STONES sera la première collection de nouveaux morceaux du groupe en près de 20 ans, après "A Bigger Bang" de 2005. En 2016, le groupe sort "Blue & Lonesome", une collection de reprises rendant hommage au blues old-school.
METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:
Lire la suite...