La tournée européenne annoncée précédemment d'Ozzy Osbourne avec les invités JUDAS PRIEST, initialement prévue pour 2019 puis reprogrammée trois fois, a été officiellement annulée.
Tard mardi soir 31 janvier , Ozzy a publié la déclaration suivante : "C'est probablement l'une des choses les plus difficiles que j'ai jamais eu à partager avec mes fidèles fans. Comme vous le savez peut-être tous, il y a quatre ans, ce mois-ci, j'ai eu un accident majeur, où j'ai endommagé ma colonne vertébrale. Mon seul et unique but pendant ce temps a été de remonter sur scène. Ma voix va bien. Cependant, après trois opérations, des traitements par cellules souches, des séances de kinésithérapie interminables, et plus récemment un traitement révolutionnaire Cybernics (HAL), mon corps est encore physiquement faible.
"Je suis honnêtement touché par la façon dont vous avez tous patiemment conservé vos billets pendant tout ce temps, mais en toute bonne conscience, j'ai maintenant réalisé que je ne suis pas physiquement capable de faire ma prochaine tournée européenne/britannique, car je sais que je ne pouvais pas faire face aux déplacements nécessaires. Croyez-moi quand je dis que l'idée de décevoir mes fans me FUCKS vraiment, plus que vous ne le saurez jamais.
"Jamais je n'aurais imaginé que mes journées de tournée se termineraient ainsi. Mon équipe est actuellement en train de trouver des idées pour savoir où je pourrai me produire sans avoir à voyager de ville en ville et de pays en pays.
« Je tiens à remercier ma famille… mon groupe… mon équipe… mes amis de longue date, JUDAS PRIEST, et bien sûr, mes fans pour leur dévouement, leur loyauté et leur soutien sans fin.
"Je vous aime tous…"
Les remboursements de billets sont disponibles au point d'achat.
Ozzy a d'abord abandonné tout son emploi du temps de 2019 alors qu'il se remettait d'une intervention chirurgicale pour réparer une blessure subie lors d'une crise de pneumonie. La tournée a été reportée une deuxième fois après qu'Ozzy ait continué à faire face à des problèmes de santé suite à une chute dans sa maison de Los Angeles. Cet automne "a aggravé les blessures de plusieurs années" suite à un accident de VTT survenu en 2003. La tournée a été repoussée une troisième fois en octobre 2020 en raison de la pandémie de coronavirus.
Si la tournée européenne d'Ozzy avec la tournée JUDAS PRIEST avait eu lieu en mai 2023, cela aurait été plus de quatre ans plus tard que prévu initialement, et près de cinq ans après la première mise en vente des billets en septembre 2018.
En décembre, Ozzy a été aperçu appuyé sur une canne alors qu'il faisait ses courses au supermarché de luxe Erewhon Market à Los Angeles. Une assistante l'a aidé à manœuvrer son caddie dans le magasin. L'homme de 74 ans continue de faire face à des problèmes de santé, notamment une grave blessure à la colonne vertébrale qui l'a empêché de marcher même six mois après une autre intervention chirurgicale.
Mais il a déclaré à SiriusXM: "J'ai encore beaucoup de choses à faire. Je suis déterminé à remonter sur scène. Je suis toujours en convalescence et j'ai un objectif. Et mon objectif est de remonter sur scène. C'est la force motrice en moi. Mon public me manque. Faire des concerts me manque. Mon équipe me manque. Mon groupe me manque. Tout cela me manque.
"Ma famille a été si bonne", a-t-il ajouté. "Je suis l'homme de la famille, mais je n'ai jamais été aussi allongé de ma vie."
Il y a trois ans, Ozzy a révélé publiquement son combat contre la maladie de Parkinson. Le chanteur a été diagnostiqué pour la première fois avec le trouble neurologique en 2003, mais il n'a pas révélé qu'il était atteint de la maladie jusqu'à une apparition en janvier 2020 sur "Good Morning America".
Il y a dix-huit ans, Ozzy a déclaré qu'on lui avait diagnostiqué le syndrome de Parkin, une maladie génétique qui présente des symptômes similaires à ceux de la maladie de Parkinson, tels que des tremblements corporels. À l'époque, il a dit qu'il était soulagé que ses tremblements corporels soient dus à Parkin et non à sa vie de toxicomanie.
METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:
Lire la suite...