Drumeo a mis en ligne, voir ci-dessous, une vidéo du batteur de WHITESNAKE, Tommy Aldridge, maintenant âgé de 72 ans, décomposant la chanson classique du groupe "Here I Go Again".
Aldridge en est à son troisième passage à la batterie avec WHITESNAKE. Avant, pendant et entre son temps avec le groupe de David Coverdale, Aldridge a également joué et enregistré avec OZZY OSBOURNE, BLACK OAK ARKANSAS, THIN LIZZY et Ted Nugent, entre autres artistes.
La dernière sortie studio d'Aldridge avec WHITESNAKE est "Flesh & Blood", qui est sortie en mai 2019 via Frontiers Music Srl.
En mai 2021, "Here I Go Again" a fait ses débuts au n ° 1 du palmarès Hot Hard Rock Songs de Billboard. La piste a connu un regain d'intérêt après la mort de l'actrice Julie E. "Tawny" Kitaen, qui est apparue dans la vidéo de la chanson. Kitaen est décédée chez elle à Newport Beach le 7 mai 2021 à l'âge de 59 ans.
Alors que WHITESNAKE travaillait sur son album éponyme de 1987, le chanteur principal du groupe, David Coverdale, a commencé à sortir avec Kitaen, qui avait récemment joué aux côtés de Tom Hanks dans le film "Bachelor Party". Kitaen est rapidement apparue dans plusieurs vidéoclips de WHITESNAKE, dont ceux de "Here I Go Again", "Is This Love" et "Still Of The Night". Les images de Kitaen se tordant sur le capot d'une Jaguar dans le clip "Here I Go Again" ont été qualifiées de l'un des moments vidéo les plus emblématiques et les plus sexy jamais filmés.
Coverdale et Kitaen se sont mariés en 1989, mais l'union n'a duré que deux ans.
L'une des Jaguars de la vidéo "Here I Go Again" a été dépoussiérée pour le clip de WHITESNAKE pour "Shut Up & Kiss Me", de "Flesh & Blood".
METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Comments:
Commentaires
S’abonner au flux RSS pour les commentaires de cet article.