0
0
0
s2sdefault

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

the hip priests roden house blues nouvel album shakin ain t fakin single

Les rockers britanniques THE HIP PRIESTS ont dévoilé  un nouveau clip pour le morceau Shakin’ Ain’t Fakin’, en avant première  du prochain album,  Roden House Blues, qui devrait sortir le 5 mai 2023 via The Sign Records. 

Depuis leur création en 2006, The Hip Priests ont sorti une trentaine de singles de 7 pouces, quatre albums, deux compilations et trois EP par divers labels indépendants dans toute l'Europe et les États-Unis. Farouchement indépendants et inlassablement motivés, les "Priests" ont prêché leur sermon énergique de misanthropie, de haine et de mépris à travers de nombreuses tournées au Royaume-Uni, en Europe et aux États-Unis et ont fait d'innombrables apparitions dans des festivals très appréciés.

Acquérant une réputation bien méritée en tant que groupe live chauffé à blanc, ces dernières années ont vu la popularité du groupe augmenter davantage, jouant régulièrement aux côtés d'esprits apparentés tels que The Hellacopters, Gluecifer, The Good the Bad and the Zugly, New Bomb Turks, Nains et Zeke dans les deux festivals et dans les clubs. Des critiques élogieuses affluent pour chaque sortie, allant de "un groupe au top de leur jeu et en avance sur n'importe lequel de leurs contemporains britanniques" à "si vous avez le moindre doute sur la qualité de ces mauvais garçons, alors vous devez vous enfermer".   Leur cinquième album,  - "Roden House Blues" - a été écrit, répété et enregistré pendant le Covid  et sortira le 5 mai 2023 via The Sign Records.


Line Up :
Nathan Von Cruz - chant principal
Austin Rocket – guitare/chant
Lee Love – basse/chant
Gentle Ben – guitare/chant
D.P. Bombardier – batterie

Label : The Sign Records
Sortie : 05/03/2023


metalden
METALDEN

Plus d'infos à propos de l'auteur ici

Notes des visiteurs :

Comments:

You have no rights to post comments

THE HIP PRIESTS - Roden House Blues : nouvel album - Shakin Ain’t Fakin : single - 4.0 out of 5 based on 1 vote

Connexion

On Line :

Nous avons 1052 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • DIRE STRAITS - Live Alchemy - Chronique - Ma Discothèque Idéale

    Nico
    Un monument, cet album live ...

    Lire la suite...

     
  • Simon And Garfunkel - Live In Central Park - Chronique - Ma Discothèque Idéale

    Stef B.
    L'intro de Steve Gadd sur ...

    Lire la suite...

     
  • BACKLASH - Time to impact : 1er album - Cold Case Of Rock ‘N’ Roll clip avec en invité Lee Small

    aorgod
    Belle entrée en matière pour ...

    Lire la suite...

     
  • SHIRAZ LANE - In Vertigo - Chronique

    aorgod
    Album encensé un peu partout ...

    Lire la suite...

     
  • OLE BORUD - Sleepwalking Again - Chronique

    Stef B.
    Très bon album. Ole Børud est le ...

    Lire la suite...

Articles Les Plus Lus

20 Aoû 2025 19:21 - Patrice Du Houblon et Marin Rockmachine
 ⚡ AC/DC ⚡ - Paris - Stade de France - 9 et 13 août 2025
Live report
22 Juil 2025 11:17 - Phil93 Lizzy & Patrice Du Houblon
IRON MAIDEN  - Paris - La Défense Arena de Nanterre - 19 & 20 juillet 2025 + AVATAR
Live report
16 Mai 2025 18:45 - Marin Rockmachine
GIANT  - Stand And Deliver - Chronique
AOR
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)