Les rockers britanniques THE HIP PRIESTS ont dévoilé un nouveau clip pour le morceau Shakin’ Ain’t Fakin’, en avant première du prochain album, Roden House Blues, qui devrait sortir le 5 mai 2023 via The Sign Records.
Depuis leur création en 2006, The Hip Priests ont sorti une trentaine de singles de 7 pouces, quatre albums, deux compilations et trois EP par divers labels indépendants dans toute l'Europe et les États-Unis. Farouchement indépendants et inlassablement motivés, les "Priests" ont prêché leur sermon énergique de misanthropie, de haine et de mépris à travers de nombreuses tournées au Royaume-Uni, en Europe et aux États-Unis et ont fait d'innombrables apparitions dans des festivals très appréciés.
Acquérant une réputation bien méritée en tant que groupe live chauffé à blanc, ces dernières années ont vu la popularité du groupe augmenter davantage, jouant régulièrement aux côtés d'esprits apparentés tels que The Hellacopters, Gluecifer, The Good the Bad and the Zugly, New Bomb Turks, Nains et Zeke dans les deux festivals et dans les clubs. Des critiques élogieuses affluent pour chaque sortie, allant de "un groupe au top de leur jeu et en avance sur n'importe lequel de leurs contemporains britanniques" à "si vous avez le moindre doute sur la qualité de ces mauvais garçons, alors vous devez vous enfermer". Leur cinquième album, - "Roden House Blues" - a été écrit, répété et enregistré pendant le Covid et sortira le 5 mai 2023 via The Sign Records.
Line Up :
Nathan Von Cruz - chant principal
Austin Rocket – guitare/chant
Lee Love – basse/chant
Gentle Ben – guitare/chant
D.P. Bombardier – batterie
Label : The Sign Records
Sortie : 05/03/2023
METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...