Les rockers folkloriques médiévaux allemands FEUERSCHWANZ ont publié une vidéo pour la reprise de "The Final Countdown" d'Europe, en synchro avec le compte à rebours de la fin 2022, voir ci-dessous ! Et bonne année 2023 ! L'album est sorti ce 30 décembre, Découvrez-le et écoutez-le intégralement dans la vidéo playlist ci-dessous.
Après le succès de leur précédent album numéro 1, Memento Mori, et d'innombrables festivals et spectacles en 2022, FEUERSCHWANZ remercie ses fans avec la sortie de son album de reprises, Todsünden, via Napalm Records. Donnant à 16 morceaux une cure de jouvence impressionnante, le groupe les peint dans son propre son caractéristique de cornemuse héroïque, d'harmonies puissantes et d'intermèdes de violon mélodiques.
Alors que l'année touche à sa fin, le groupe allemand le plus en vogue du folk rock, FEUERSCHWANZ, offre aux fans une dernière reprise pour conclure l'année. Il suffit d'entendre quelques secondes de l'intro pour reconnaître la chanson la plus célèbre d'Europe, "The Final Countdown". En tant que hit rock habillé de l'adaptation folk rock caractéristique de FEUERSCHWANZ, la chanson sera toujours un morceau à chanter. Le groupe remplace ses guitares bien connues par des cornemuses épiques et la fait briller sous un nouveau jour avec des intermèdes mélodiques au violon et des riffs de guitare sans compromis.
Prouvant leur polyvalence avec chaque chanson de cet album, FEUERSCHWANZ surmonte les limitations linguistiques, musicales et spécifiques au genre et unit la taverne dans un festin sonore. Combinant sans effort différents genres, les génies du folk rock médiéval réinterprètent tout, de la pop au punk rock en passant par les tubes de métal sans jamais perdre leur propre son caractéristique.
Tracklist :
- Gimme! Gimme! Gimme! (ABBA Cover)
- Twilight of the Thunder God (Amon Amarth Cover)
- The Bad Touch (Bloodhound Gang Cover)
- Limit (Deichkind Cover)
- Der Graf (Die Ärzte Cover)
- Hier kommt Alex (Die Toten Hosen Cover)
- I See Fire (Ed Sheeran Cover)
- Square Hammer (Ghost Cover)
- Warriors of the World United (Manowar Cover)
- Dragostea Din Tei (O-Zone Cover)
- Amen & Attack (Powerwolf Cover)
- Engel (Rammstein Cover)
- Gott Mit Uns (Sabaton Cover)
- Ding (Seeed Cover)
- Blinding Lights (The Weeknd Cover)
- The Final Countdown (Europe Cover)
Line Up :
Hans Der Aufrechte: Guitares
Hauptmann Feuerschwanz: Chant / Guitares
Jarne Hodinsson: Basse
Johanna Von Der Vogelweide: Violon, Vielle À Roue
Rollo: Batterie
Label : Napalm Records
Sortie : 30/12/2022
Discographie :
2005 Prima Nocte
2007 Met und Miezen
2009 Metvernichter
2011 Wunsch ist Wunsch
2012 Walhalligalli
2014 Auf’s Leben!
2016 Sex is Muss
2018 Methämmer
2020 Das elfte Gebot
2021 Memento Mori
METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...