La vidéo filmée par des professionnels de la performance de SLIPKNOT le 5 août au festival Wacken Open Air de cette année à Wacken, en Allemagne, ci-dessous..
Chansons présentées :
00:00 An Emotional Introduction
02:08 Before I Forget
08:28 Duality
12:52 Spit It Out
L'intégralité du concert est disponible sur MagentaMusic.de.
SLIPKNOT continue de tourner pour soutenir son dernier album, "The End, So Far", sorti le 30 septembre via Roadrunner Records, et sera tête d'affichele 18 juin au Hellfest 2023. La suite de "We Are Not Your Kind", c'est le dernier disque du groupe avec Roadrunner après sa première signature avec le label rock et métal en 1998.
Il y a trois mois, le leader de SLIPKNOT, Corey Taylor, a de nouveau démenti la rumeur selon laquelle le groupe se séparerait après la sortie de "The End, So Far".
Depuis que SLIPKNOT a annoncé le titre de son nouveau LP en juillet, les spéculations allaient bon train sur le fait que le nom faisait référence au fait que le LP marquerait la fin de la carrière d'enregistrement du groupe.
Taylor, qui a eu 49 ans plus tôt ce mois-ci, a abordé la rumeur lors d'une apparition dans un épisode de "Trunk Nation With Eddie Trunk" de SiriusXM. Il a déclaré: "Les gens parlent de la fin de SLIPKNOT depuis 2003, donc ça n'a pas vraiment d'importance.
"Rien ne vend autant d'albums que le drame, disons-le ainsi, et même le drame qui ne vient même pas de nous ; ça vient juste des fans", a-t-il poursuivi. "Mais en même temps, j'ai en quelque sorte commencé à dire sur scène… à expliquer ce qu'est le titre. C'est le fait que c'est… C'est la fin jusqu'à présent, ce qui signifie simplement que c'est la fin d'une époque et le début de la suivante.
"Si vous regardez tous nos groupes préférés – [IRON] MAIDEN, METALLICA, [BLACK] SABBATH ; vous pouvez même parler de JUDAS PRIEST ; tous ces groupes avec lesquels nous avons grandi, adorés ; et nos amis d'ANTHRAX également – chacun de ces groupes a connu des époques différentes dans sa carrière ; ça n'a jamais été une ligne droite", a expliqué Taylor. "Il n'y a pas de ligne de démarcation sauf pour les membres. Et chaque époque se termine naturellement, puis c'est la suivante. C'est donc ce que le titre reflète."
Interrogé par Eddie Trunk s'il pensait que chaque époque dans la trajectoire d'un groupe correspond généralement à un changement majeur de line-up, Corey a répondu : "Oui, mais en même temps, vous pouvez toujours avoir la fin d'une époque et le début d'une autre avec les mêmes membres du groupe. Donc, pour moi, cela peut être le reflet du fait que vous avez des membres différents ou que vous vous dirigez simplement dans une direction différente. Pour moi, il s'agit plutôt de faire savoir aux fans que nous reviendrons et pour leur rappeler que vous ne savez jamais ce que vous allez obtenir avec nous."
Taylor a poursuivi: "Je veux dire, chaque album a toujours semblé différent; ça a toujours sonné différemment. Et pour moi, j'ai l'impression que cette époque nous concerne davantage face au chagrin que nous avons dû affronter et maintenant en quelque sorte arriver au point où nous pouvons maintenant passer confortablement à l'avenir, et ce n'est pas à propos de ça. Cela fait partie de notre histoire maintenant ; ce n'est pas notre récit. Et maintenant, nous pouvons en quelque sorte passer à autre chose et voir ce que l'avenir réserve à SLIPKNOT , musicalement où nous pouvons aller maintenant. En raison de la façon dont nous avons fait les choses, nous l'avons mis en place pour pouvoir aller dans la direction que nous voulons, et tant que cela vient du cœur, cela n'a pas d'importance. Donc c'est un peu l'ère, je pense, qui est en train de se mettre en place maintenant. La prochaine ère sera certainement plus comme un "enlevez vos gants, voyons juste ce qui se passe et allons-y".
METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...