Dans la foulée du très réussi "The Stadium Tour" de MÖTLEY CRÜE avec DEF LEPPARD et devant plus d'un million de fans en Amérique du Nord cette année, BMG a annoncé aujourd'hui la sortie du coffret en édition limitée "Crücial Crüe : The Studio Albums 1981- 1989" avec les cinq premiers albums phares de MÖTLEY CRÜE pressés sur du vinyle coloré :
Le coffret "Crücial Crüe" sortira également sur CD, avec seulement 10 000 unités de chaque configuration disponibles dans le monde.
"Crücial Crüe: The Studio Albums 1981-1989" comprend les cinq premiers albums de platine de MÖTLEY CRÜE et présente certains de leurs succès massifs et des morceaux essentiels de CRÜE.
"Too Fast For Love"
En 1981, MÖTLEY CRÜE a sorti son premier album "Too Fast For Love", qui a atteint la 77e place du Billboard 200 et la 22e place sur la liste des "100 plus grands albums de métal de tous les temps" de Rolling Stone. L'album contient des incontournables de MÖTLEY CRÜE et des favoris des fans tels que "Live Wire", "Take Me To The Top" et "Public Enemy #1".
"Shout At The Devil"
MÖTLEY CRÜE a continué à gagner du terrain dans le monde avec son deuxième album studio "Shout At The Devil" qui a fait ses débuts à la 17e place du Billboard 200 et maintenant certifié quatre fois platine. L'album contient le single "Looks That Kill", qui a atteint la 12e place du classement Mainstream Rock de Billboard et la 54e place du Billboard Hot 100, la chanson titre "Shout At The Devil", qui a atteint la 30e place du Mainstream Rock. et "Too Young To Fall In Love", qui a atteint la 17e place du classement Mainstream Rock et la 90e place du Billboard Hot 100.
"Theatre Of Pain" (Hot Pink Magenta / Black Splatter)
Sorti en 1985, l'album Top Ten du groupe "Theatre Of Pain" a fait ses débuts au n ° 6 du Billboard 200 et est certifié quatre fois platine. L'album comprend leur ballade puissante "Home Sweet Home", qui a atteint la 38e place du classement Mainstream Rock et la 89e place du Billboard Hot 100, et l'incontournable de MTV "Smokin' In The Boys Room", qui a atteint la 7e place. sur le palmarès Mainstream Rock et n ° 16 sur le Billboard Hot 100.
"Girls, Girls, Girls"
"Girls, Girls, Girls" de 1987 a fait ses débuts au n ° 2 du Billboard 200 et est certifié quatre fois platine. Sont inclus les morceaux "Girls, Girls, Girls", qui ont atteint la 12e place du Billboard Hot 100 et la 20e place du palmarès Mainstream Rock, ainsi que des incontournables de CRÜE tels que "Wild Side" et "Bad Boy Boogie".
"Dr. Feelgood"
Sorti en 1989, l'album à succès de MÖTLEY CRÜE "Dr. Feelgood" s'est vendu à plus de six millions d'exemplaires, a fait ses débuts au n ° 1 du Billboard 200 et est resté dans les charts pendant un total de 109 semaines. Inclus sont leurs 10 meilleurs succès "Dr. Feelgood", qui a atteint le n ° 6 du Billboard Hot 100 et le n ° 7 du classement Mainstream Rock du Billboard, " Without You ", qui est allé au n ° 8 du Billboard Hot 100 et n ° 7. 11 Le classement Mainstream Rock de Billboard, "Kickstart My Heart", qui a atteint la 17e place du palmarès Mainstream Rock et le n ° 27 du Billboard Hot 100, et "Don't Go Away Mad (Just Go Away)", qui a atteint No 13 sur le Mainstream Rock et n° 19 sur le Billboard Hot 100.
Après une tournée américaine très réussie, MÖTLEY CRÜE et DEF LEPPARD feront à nouveau équipe pour "The World Tour" en 2023, en Amérique latine en février et mars, et au Royaume-Uni et en Europe en mai, juin et juillet.
Originaire de Los Angeles, en Californie, le quatuor - Vince Neil (chant), Nikki Sixx (basse), Tommy Lee (batterie) et Mick Mars (guitares) - a réquisitionné le panthéon du rock pendant 41 ans. Le groupe a vendu plus de 100 millions d'albums dans le monde, a remporté sept albums de platine et multi-platine aux États-Unis, 22 succès rock grand public dans le Top 40, six singles pop dans le Top 20, trois nominations aux Grammy Awards, cinq livres à succès du New York Times, une étoile sur le Hollywood Walk Of Fame et un film à succès de Netflix.
MÖTLEY CRÜE a amassé plus de 5 milliards de flux sur les plateformes numériques et le groupe compte plus de huit millions de followers sur les réseaux sociaux. Connu pour ses performances live emblématiques, le groupe a vendu d'innombrables tournées à travers le monde devant des millions de fans avec des productions révolutionnaires telles que les montagnes russes de batterie de Tommy Lee et la basse lance-flammes de Nikki Sixx. Ils ont été les pionniers de la résidence rock de Las Vegas avec une tournée à guichets fermés en 2012. Les chansons à succès de MÖTLEY CRÜE telles que "Kickstart My Heart" et "Home Sweet Home" sont fréquemment autorisées par de grandes marques telles que NASCAR, Dodge, Coldwell Banker, Carl's Jr et KIA, pour n'en nommer que quelques-unes, et leur musique peut être entendue dans des émissions télévisées à succès telles que "Stranger Things" et "Cobra Kai", parmi beaucoup d'autres.
Line Up :
Vince Neil (chant)
Mick Mars (guitare)
Nikki Sixx (basse)
Tommy Lee (batterie)
Discographie :
Too Fast For Love (1982)
Shout At The Devil (1983)
Theatre Of Pain (1985)
Girls, Girls, Girls (1987)
Dr. Feelgood (1989)
Decade Of Decadence - best of (1991)
Motley Crue (1994)
Generation Swine (1997)
Greatest Hits (1998)
Supersonic & Demonic Relics (1999)
Live: Entertainment Or Death (1999)
New Tattoo (2000)
Red, White And Crue - best of (2005)
Carnival Of Sins Live (2006)
Saints Of Los Angeles (2008)
Cancelled (EP - 2024)
METALDEN Plus d'infos à propos de l'auteur ici |
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...