Les rockeurs vétérans californiens de GREAT WHITE ont officiellement embauché Brett Carlisle comme leur nouveau chanteur principal. Carlisle rejoint le groupe en remplacement d'Andrew Freeman (LAST IN LINE), qui a chanté pour le groupe pendant seulement cinq mois.
Carlisle a fait ses débuts en cpncert avec GREAT WHITE le 24 septembre au Cannery Casino Hotel de Las Vegas, Nevada. Il s'est également produit avec le groupe le 14 octobre à Waterloo, New York.
Ce jeudi 20 octobre, GREAT WHITE a publié la déclaration suivante via les réseaux sociaux : « Des nouvelles passionnantes de GREAT WHITE à partager. Vous avez peut-être remarqué un nouveau visage et une nouvelle voix dans certains clips et vidéos de presse récents. Veuillez accueillir Brett Carlisle en tant que nouveau chanteur de GREAT WHITE. Brett est originaire de l'Alabama et présente déjà une voix de monstre et une présence sur scène. De nombreux fans ont partagé leurs opinions - et nous sommes d'accord - que Brett est un ajout incroyable au son de GREAT WHITE.
"Vous vous demandez peut-être aussi ce qui est arrivé à Andrew Freeman au chant ? Andrew s'est pleinement engagé à faire des disques et à tourner avec son groupe LAST IN LINE. Nous ne lui souhaitons le meilleur dans tous ses projets futurs. Pendant notre temps avec Andrew plus court que prévu, on a pu mesurer que c'est une personne merveilleuse, très respectée et un grand chanteur.
"C'est une période très excitante pour GREAT WHITE. Nous n'avons jamais cherché à être parfaits - c'est du rock and roll. Nous sommes là pour la musique et pour les fans. Nous vous verrons bientôt sur la route.
"Merci aux fans, Mark, Michael, Audie, Scott & Brett".
Le guitariste de GREAT WHITE, Mark Kendall, a parlé de l'ajout de Brett au groupe plus tôt dans la semaine dans une interview avec Tulsa Music Stream. Il a déclaré: "Même si nous aimons Andrew et le respectons – et je le respecte toujours – il est juste fidèle à son groupe [LAST IN LINE]. Et nous ne pouvons pas vraiment avoir un chanteur qui est dans plusieurs groupes.
"Nous avons fait un concert avec Brett, et c'était une nouvelle mondiale", a poursuivi Mark. "Et je ne voulais même pas faire le concert. Nous avons auditionné, comme, trois chanteurs, juste pour faire un concert. Et il sonnait le mieux. Il est dans un groupe qui s'appelle ALL OR NOTHING [hors de Birmingham, Alabama] ; je pense qu'ils font peut-être des reprises. Je n'y connais pas grand-chose. J'ai entendu sa voix. Il a chanté sur quelques-unes de nos chansons, mis des voix sur une cassette. .' Nous sommes donc allés répéter à Las Vegas. Et j'étais très nerveux à l'idée de faire le concert ; je [pensais] : « Cela pourrait mettre un terme à ma carrière. » Et bien sûr, c'était complètement le contraire. ."
Kendall a également abordé le récent commentaire de Freeman sur Facebook selon lequel le chanteur "s'en foutrait si" GREAT WHITE menaçait de le virer pour ses engagements de tournée avec LAST IN LINE. Mark a dit: "Ça va. J'ai toujours du respect pour lui à cause de sa loyauté envers son groupe. S'il a fait un commentaire un peu grossier, je suis sûr que c'était juste pour sauver la face ou quelque chose comme ça. C'est un gars formidable, et mec, il sait aussi chanter. C'était une joie d'être avec lui. J'étais vraiment triste qu'il ait fait plusieurs projets.
En mai dernier, GREAT WHITE a annoncé qu'il s'était séparé du chanteur Mitch Malloy et l'avait remplacé par Freeman. Malloy était dans GREAT WHITE depuis près de quatre ans, ayant rejoint le groupe en 2018 suite au départ de Terry Ilous.
En juin, Freeman a discuté de son concert GREAT WHITE lors d'une apparition sur "Trunk Nation With Eddie Trunk" de SiriusXM. En ce qui concerne la façon dont il a abordé le chant des chansons classiques de GREAT WHITE enregistrées à l'origine par le chanteur fondateur du groupe, Jack Russell, Freeman a déclaré : "Quand je joue avec GREAT WHITE, c'est leur truc, et je suis juste là pour essayer de faire des chansons comme Jack, si nous faisons du matériel original, super, nous en parlons.
"Je veux rendre ce groupe encore plus fort, comme c'était le cas lorsque Jack en faisait partie", a-t-il expliqué. "Jack faisait un show et ensuite cassait une bouteille au-dessus de votre tête sur le côté de la scène."
Lorsqu'on a demandé à Kendall si lui et ses camarades avaient réfléchi à l'idée de retrouver le chanteur original de GREAT WHITE, Jack Russell, Mark a dit à Dr. Music : "C'est une autre chose. avec Jack ? Ce que les gens ne comprennent pas, c'est que nous ne nous sommes jamais disputés [avec Jack]. En 25 ans ensemble, nous avons peut-être eu deux disputes. Ce qui l'a fait sortir, ce sont les horribles démons de la dépendance, et cela a vraiment affecté sa santé. . Je viens de voir une vidéo l'autre jour où il n'est même pas debout - il utilise des fauteuils roulants et il est assis sur un tabouret. Donc, pour que nous revenions là-dessus, c'est juste dur. Je préfère me souvenir de lui… "Parce que Je suis très fier de notre carrière - je suis très fier du passé. J'ai tellement de chance d'en faire partie. Et je veux m'en souvenir comme ça, où il vole sur scène et fait vibrer les foules et chante à fond - pas une personne malade. Alors, allons-y
Ilous, leader des hard rockers XYZ des années 80 à Los Angeles, a rejoint GREAT WHITE en 2010 après avoir remplacé le chanteur en tournée Jani Lane (WARRANT).
GREAT WHITE, dirigé par Ilous, a sorti deux albums, "Elation" en 2012 et "Full Circle" en 2017, avant que Terry ne soit renvoyé du groupe.
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...