L'ancien chanteur de JUDAS PRIEST, Tim "Ripper" Owens, a publié la vidéo officielle de la chanson titre de son nouvel EP solo, "Return To Death Row", voir ci-dessous.
L'album, qui sera disponible sous la bannière RIPPER fin octobre/début novembre, comprendra la chanson "Embattled", qui est sortie en juillet. Le morceau, comme le reste de l'EP, a été produit par Jamey Jasta (HATEBREED) et Nick Bellmore (JASTA, DEE SNIDER). Les musiciens sur l'opus qui contiendra les "chansons les plus heavy à ce jour" d'Owens, incluent Nick Bellmore, Charlie Bellmore (DEE SNIDER, ex-TOXIC HOLOCAUST) à la guitare et Chris Beaudette (JASTA, ENTEIRRO) à la basse.
Dans une récente interview avec Australia's Heavy, Owens a déclaré à propos de la réponse à "Embattled" (telle que transcrite par BLABBERMOUTH.NET) : "C'était génial. Je pense que les gens vont vraiment l'apprécier. S'ils aiment la partie vraiment douce de ma carrière, alors ils ne l'apprécieront peut-être pas autant parce que cet EP qui est assez heavy. Dès le départ, il commence par une chanson très rapide. Ensuite, nous passerons probablement à "Embattled". Ensuite, il y a quelques chansons plus rapides. "Embattled" est la deuxième chanson la plus douce de l'album. Donc c'est vraiment bien..
"Les gens savent que je peux chanter de nombreux styles de musique différents, et c'est probablement l'une de mes façons préférées de chanter, sur ce disque", a ajouté Owens. "J'aime le métal simple et brutal qui est toujours mélodique, car il vous donne une plus grande portée. .
"Je pense que les gens vont vraiment adorer", a réitéré Tim. "Nous allons sortir un nouveau single à venir, une nouvelle vidéo, une vidéo lyrique. Et puis nous allons essayer de sortir l'EP dès que possible.
Sorti en mai 2009, le premier album solo d'Owens, "Play My Game", a atterri à la 66e position du classement Top New Artist Albums (Heatseekers), qui répertorie les albums les plus vendus d'artistes nouveaux et en développement, définis comme ceux qui n'ont jamais figuré dans le Top 100 du Billboard 200. Le CD est sorti via SPV/Steamhammer. L'offre comprenait une douzaine de morceaux inédits qu'Owens a composés lui-même ou avec des amis renommés, tels que Bob Kulick, Chris Caffery (SAVATAGE, TRANS-SIBERIAN ORCHESTRA),Mike Callahan (ex-EARSHOT) and John Comprix (BEYOND FEAR, RINGWORM).
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...