Le fils de Taylor Hawkins, Shane, a rendu hommage à son défunt père samedi soir (3 septembre) avec une performance puissante avec les FOO FIGHTERS lors d'un concert hommage à Londres, vidéo ci-dessous.
Lors de l'événement, qui s'est tenu au stade de Wembley, Shane (16 ans) s'est assis derrière la batterie pour une interprétation de la chanson "My Hero" des FOO FIGHTERS en 1997.
Avant le début du morceau, des images de Shane et de son père ont été diffusées à l'écran en arrière-plan avant que le leader des FOO FIGHTERS, Dave Grohl, ne présente le jeune batteur au public.
Shane a précédemment honoré le regretté batteur des FOO FIGHTERS en faisant équipe avec le groupe local THE ALIVE pour jouer de la batterie sur "My Hero" lors d'une fête de quartier du 4 juillet à Laguna Beach.
En 2018, Shane a rejoint son père et Grohl à la batterie pour une reprise de "Miss You" des ROLLING STONES lors d'un spectacle CHEVY METAL en 2018.
Un certain nombre d'autres musiciens du monde entier se sont réunis samedi pour soutenir Taylor, avec divers artistes jouant des chansons du vaste catalogue de FOO FIGHTERS.
Au début de l'événement, Grohl a rendu hommage à son regretté coéquipier en disant à la foule : "Mesdames et messieurs, ce soir, nous nous sommes réunis ici pour célébrer la vie, la musique et l'amour de notre cher ami, notre coéquipier, notre frère Taylor Hawkins. Pour ceux d'entre vous qui l'ont connu personnellement, vous savez que personne d'autre ne pouvait vous faire sourire, rire, danser ou chanter comme lui. Et pour ceux d'entre vous qui l'admiraient de loin, je suis sûr que vous avez tous ressenti la même chose."
Le concert s'est ouvert avec l'ancien leader d'OASIS Liam Gallagher interprétant "Rock 'N' Roll Star" et "Live Forever" de son groupe, soutenu par les FOO FIGHTERS. Plus tard, Grohl a été vu fondre en larmes alors qu'il interprétait " Times Like These ".
Hawkins est décédé en mars à Bogota, en Colombie, des suites d'un collapsus cardiovasculaire signalé à l'âge de 50 ans.
Il a laissé derrière lui sa femme Alison Hawkins et trois enfants, Oliver Shane, 16 ans, Annabelle, 13 ans, et Everleigh, 8 ans.
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...