NIGHTWISH a officialisé le bassiste Jukka Koskinen (WINTERSUN) en tant que membre officiel du groupe. Koskinen, qui a fait ses débuts en concert avec NIGHTWISH en mai 2021 lors des deux expériences interactives du groupe, avait passé l'année dernière en tournée avec NIGHTWISH en tant que musicien de session.
Ce dimanche 21 août , NIGHTWISH a publié la déclaration suivante via les réseaux sociaux : "Nous sommes ravis d'annoncer que notre cher ami Jukka Koskinen est officiellement membre du groupe. Nous avons été incroyablement reconnaissants de l'avoir à à nos côtés pendant la tournée et il est naturel qu'il rejoigne officiellement le groupe."
Koskinen a rejoint NIGHTWISH en remplacement de Marco Hietala, qui a annoncé son départ de NIGHTWISH en janvier 2021.
En juin 2021, Koskinen a expliqué à Kaaos TV comment il avait décroché le concert de NIGHTWISH. Il a déclaré: "J'ai reçu un appel téléphonique du camp de NIGHTWISH et on m'a demandé si je serais intéressé [par] le poste de bassiste concernant ce qui s'est passé, que Marco a quitté le groupe. Et, bien sûr, évidemment, quand je reçu cet appel téléphonique, je pensais que c'était, 'Woah.' En tant qu'étranger, je ne pouvais même pas penser que ce genre de chose pouvait arriver. Mais, bien sûr, la vie c'est la vie. Et, oui, absolument, j'ai tout de suite , bien sûr, a dit que oui, je serais certainement intéressé."
Lorsqu'on lui a demandé s'il avait déjà joué des chansons de NIGHTWISH dans le passé, Jukka a répondu: "Non, je n'avais joué aucun de ces morceaux.
En mai 2021, le claviériste et auteur-compositeur principal de NIGHTWISH, Tuomas Holopainen, a déclaré que la décision de Hietala de quitter le groupe "avait été un peu une surprise". Il a ajouté: "C'était une pilule vraiment difficile à avaler. "
Tuomas a expliqué les raisons pour lesquelles NIGHTWISH continue, en disant : « Je pense que nous avons encore quelque chose à donner, et c'est le point principal. La musique est toujours là. , 'D'accord, essayons encore une fois.' Et puis trouver le nouveau bassiste a été vraiment facile."
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...