Les rockeurs britanniques de Wayward Sons ont annoncé la sortie d'un nouvel EP spécial, Score Settled le 17 juin via Frontiers. Ci-dessous, en avant-première, le vidéo clip pour le titre Can't Take It Anymore.
L'EP fait suite à leur dernier album studio, "Even Up The Score" qui est sorti en octobre 2021. Le morceau comprend trois nouvelles chansons inédites qui ont été enregistrées lors des sessions pour "Even Up The Score" ainsi que trois pistes qui n'étaient auparavant sorties que sur un format physique, et une version studio live d'un morceau précédemment sorti en tant que morceau bonus studio au Japon. Voir la liste d ci-dessous pour plus de détails.
Mené par le chanteur/guitariste Toby Jepson, qui est rejoint par Nic Wastell (basse), Phil Martini (batterie) et Sam Wood (guitare), Wayward Sons propose un rock 'n roll énergique couplé à des paroles réfléchies et perspicaces. Une musique passionnée et honnête faite par des musiciens passionnés et honnêtes qui se sont réunis pour créer une musique rock qui reflète leurs héros des années 70 et 80, tout en touchant au présent
.
Le retour de l'ancien chanteur des Little Angels Toby Jepson sur la scène rock britannique avec Wayward Sons a été un événement bienvenu sur la scène musicale hard rock britannique lorsqu'il s'est produit il y a environ six ans.
Tracklist :
1. Beaten to The Punch
2. Can’t Take It Anymore
3. Real Go-Getta
4. Standby Heart (previously available on vinyl only, "Don't Wanna Go" 12" Picture Disc)
5. Radio Denial (previously available on vinyl only, "Don't Wanna Go" 12" Picture Disc)
6. Totally Screwed previously available on vinyl only, "Totally Screwed" 7" Flex-Disc)
7. Backslide (Live In the Studio) (live version of Japan Bonus Track for "Ghosts Of Yet To Come")
Line Up :
Toby Jepson - Chant, Guitares
Sam Wood - Guitares
Nic Wastell - Basse
Philip Martini - Batterie et percussions
Label : Frontiers
Sortie : 08/10/2021
Discographie :
Ghosts Of Yet To Come (2017)
The Truth Ain't What It Used To Be (2019)
Even Up The Score (2021)
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...