Les légendes britanniques du heavy metal JUDAS PRIEST ont lancé leur tournée européenne printemps/été 2022 avec un concert intimiste "en jeans" mardi 31 mai à Berlin, en Allemagne, vidéos ci-dessous.
Pour le concert, qui a eu lieu dans la salle Huxleys Neue Welt de 1 600 places, Rob Halford et ses camarades ont abandonné leur look traditionnel en cuir et clous au profit d'une apparence plus dépouillée.
Après le concert, le guitariste de PRIEST, Richie Faulkner, a commenté sur ses réseaux sociaux : "La nuit dernière à #berlin était glorieuse et quelque chose que je n'avais jamais fait avec le groupe auparavant. Pas de cuir , pas de crampons. Pas d'écrans, pas de moto. Pas de spectacle de lumière massif ou de taureau gonflable. Haut-parleurs exposés, juste des jeans, des t-shirts, un petit club et tout était uniquement axé sur la musique. Nous tous ensemble et la puissance brute de la musique. C'était vraiment une super expérience et j'adorerais la refaire un jour.
"Merci à tous d'avoir rendu cette soirée si spéciale.
"Ensuite, nous roulons vers #gdansk #pologne pour le @festivalmystic".
Dans une interview en 2021 avec Mariskal Rock, on a demandé à Halford qui avait porté le "look de motard en cuir" en premier - lui ou feu le leader de QUEEN, Freddie Mercury. Il a répondu: "Je me souviens d'avoir vu une photo de Freddie avec sa veste en cuir, une casquette et une moto, et je me suis dit:" Putain, qu'est-ce qui se passe, Freddie? [Des rires]
"Je l'aime. Freddie est un dieu – c'est un dieu", a poursuivi Rob. "Sa musique, sa voix, son sens du spectacle, sa personnalité, son charisme. Il n'y aura jamais, jamais un autre Freddie Mercury.
"Mais en ce qui concerne qui l'a porté en premier, je pense que je l'ai probablement fait – peut-être de un an ou deux", a ajouté Halford. "Ouais, si c'est important. Je ne sais pas. Est-ce important ? Je vais vous dire quelque chose : nous sommes toutes les deux belles en cuir. [Rires]"
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...