Les metalleux de la baie de San Francisco TESTAMENT ont annoncé le retour du batteur Dave Lombardo dans les rangs du groupe.
Le chanteur de TESTAMENT, Chuck Billy, commente : "Je vais dire l'évidence, nous sommes plus que ravis d'accueillir à nouveau Dave Lombardo pour jouer de la batterie avec TESTAMENT. Nous sommes tellement excités de partager à nouveau la scène avec Lombardo. Dave a apporté une puissance immense lorsqu'il a rejoint le groupe pour 'The Gathering' [album], et nous sommes ravis de voir quelle nouvelle saveur il apportera à TESTAMENT."
Lombardo a déclaré: "C'est une réunion tant attendue qui devait arriver. Il était une fois, nous avons créé un chef-d'œuvre de thrash. Je ne doute pas que notre chimie musicale reprendra exactement là où nous nous sommes arrêtés. J'aime la famille TESTAMENT et je suis très heureux de les rejoindre une fois de plus. La brutalité pure vous attend.
Peterson ajoute: "Avoir Dave Lombardo avec nous à nouveau donne l'impression que nous reprenons là où les affaires inachevées s'étaient arrêtées."
L'album studio de TESTAMENT de 1999 "The Gathering" a marqué la première fois que le groupe a travaillé avec le producteur / ingénieur britannique Andy Sneap, et a également présenté Lombardo à la batterie et des contributions de guitare principale de l'ancien membre James Murphy. "The Gathering" est largement considéré comme une amélioration par rapport à "Demonic" de 1997, un album qui a vu Billy utiliser un style de voix plus guttural et qui est sorti à une époque où le thrash style TESTAMENT était tombé en disgrâce.
En janvier, TESTAMENT se sépare de son batteur de longue date Gene Hoglan. Hoglan jouait à l'origine de la batterie sur "Demonic", mais n'est pas resté assez longtemps pour faire une tournée avec le groupe. Il rejoint officiellement TESTAMENT en 2011 et joue sur les trois derniers albums du groupe : "Dark Roots Of Earth" en 2012, "Brotherhood Of The Snake" en 2016 et "Titans Of Creation" en 2020.
TESTAMENT, EXODUS et DEATH ANGEL ont joué la seule date de 2021 de "The Bay Strikes Back Tour" en novembre dernier au Fox Theatre d'Oakland, en Californie. Le concert a eu lieu moins de deux mois après que les trois groupes aient partagé la scène du festival Aftershock à Sacramento.
"The Bay Strikes Back Tour" devait initialement débuter le 6 octobre au Fremont Theatre de San Luis Obispo, en Californie, et faire des arrêts à Austin, New York et Detroit avant de se terminer à Oakland. La tournée a depuis été reportée pour avoir lieu en avril et mai 2022.
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...