Jager Henry Bonham, le petit-fils du batteur emblématique de LED ZEPPELIN John Bonham et fils de Jason Bonham, s'est associé à Ray Luzier de KORN sur un nouveau single intitulé "Love Yourself, vidéo ci-dessous.
Le titre est un récit cathartique du passage à l'âge adulte sur le fait de grandir et d'apprendre à être plus facile avec soi-même.
"La musique est dans mon sang", dit Jager. "Grandir en tant que musicien de deuxième génération avec beaucoup à faire est difficile, mais j'ai choisi un chemin musical légèrement différent. Ma voix est mon instrument. Mon genre est aussi un peu différent, mais tout est rock 'n' roll ."
Associant sa voix caractéristique et son lyrisme diaristique à une instrumentation rock texturée, "Love Yourself" révèle toute la promesse de Jager en tant qu'artiste, capable de créer des chansons immersives qui capturent l'expérience humaine dans toute sa granularité et sa gloire.
En faisant équipe avec Ray pour ce single, Jager démontre la créativité collective et l'étincelle qui s'enflamme lorsqu'ils se combinent pour faire de la musique. Célébration des "ondes positives", le disque capte également une turbulence d'émotions.
Jager a déclaré à propos de "Love Yourself": "Il s'agit vraiment de trouver l'amour pour soi-même avant de dépeindre l'amour toxique pour quelqu'un d'autre. Nous devons d'abord nous aimer avant les autres."
"Love Yourself" est disponible dès maintenant sur toutes les plateformes numériques.
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...