0
0
0
s2sdefault

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

manic sinners king of the badlands nouvel album

Le groupe de hard rock mélodique roumain MANIC SINNERS a sorti son premier  album, King Of The Badlands le 18 février 2022 via le label Frontiers Music Srl. Découvrez-le et écoutez-le intégralement dans la vidéo playlist ci-dessous.

Ce  groupe de hard rock mélodique est formé par trois des musiciens les plus accomplis du pays, Ovidiu Anton, Adrian "Baciu" Igrisan et Toni Dijmarescu, Pré-commandes  ICI : https://orcd.co/manicsinners

 Produit par le groupe, ils ont également fait appel à Alessandro Del Vecchio (Revolution Saints, Hardline, Jorn, etc.), pour mixer l'album.

La puissance vocale de Ovidiu Anton, incontestablement l'un des meilleurs nouveaux chanteurs de rock roumains, s'est fait connaître en 2016 en remportant la sélection nationale du concours Eurovision de la chanson. Il est également le chanteur et fondateur du groupe Anton, et un artiste solo à succès.

Adrian "Baciu" Igrisan, qui est en charge de la batterie, des claviers et des chœurs, est surtout connu pour être le chanteur et guitariste de Cargo, le groupe de rock le plus apprécié de Roumanie. Avec plusieurs disques d'or et d'innombrables concerts à guichets fermés, Adrian a été anobli par le président roumain pour ses mérites culturels et est l'un des musiciens les plus emblématiques d'Europe de l'Est.

Le  guitariste Toni Dijmarescu réside dans la région allemande de la Sarre. C'est un musicien live et studio occupé et très respecté, avec de nombreuses productions et collaborations à son actif.

Tracklist :
1. Drifters Union

2. King Of The Badlands
3. Anastasia
4. Ball And Chain
5. Under The Gun
6. Out For Blood (Instrumental)
7. Carousel
8. Nobody Moves
9. Play To Lose
10. Crimson Queen (Instrumental)
11. A Million Miles
12. Down In Flames 



Line Up :
Ovidiu Anton - Chant principal
Toni Dijmarescu - Guitares électriques et acoustiques, basse
Adrian "Baciu" Igrisan - Batterie, claviers, chœurs, basse (sur Play To Lose, Nobody Moves, A Million Miles) et guitares électriques (sur Nobody Moves, A Million Miles).

Label : Frontiers
Sortie : 18/02/2022



Notes des visiteurs :

Comments:

You have no rights to post comments

MANIC SINNERS - King Of The Badlands : nouvel album - 4.0 out of 5 based on 1 vote

Connexion

On Line :

Nous avons 1651 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • LAZER CLUB - Forevermore

    Nico
    Gagné FAB, je suis celui que ...

    Lire la suite...

     
  • JOE BONAMASSA - The Spirit Of Rory Live From Cork : un concert hommage à RORY GALLAGHER

    MetalDen
    En effet, merci pour la précision ...

    Lire la suite...

     
  • JOE BONAMASSA - The Spirit Of Rory Live From Cork : un concert hommage à RORY GALLAGHER

    Patrick BETAILLE
    Bonjour et merci pour cette ...

    Lire la suite...

     
  • GANAFOUL / STOCKS - Ris Orangis - Le Plan - 20/03/2026

    noursmetal
    Super live report. Ca donne ...

    Lire la suite...

     
  • R.I.P. Ross « The Boss » Friedman (Manowar, The Dictators, Shakin' Street ...) - Le guitariste est mort à l'âge de 72 ans

    noursmetal
    Encore un bon qui s'en va ...

    Lire la suite...

Articles Les Plus Lus

20 Aoû 2025 19:21 - Patrice Du Houblon et Marin Rockmachine
 ⚡ AC/DC ⚡ - Paris - Stade de France - 9 et 13 août 2025
Live report
22 Juil 2025 11:17 - Phil93 Lizzy & Patrice Du Houblon
IRON MAIDEN  - Paris - La Défense Arena de Nanterre - 19 & 20 juillet 2025 + AVATAR
Live report
31 Aoû 2025 11:30 - Eric Berger
STYX - Circling From Above - Chronique
AOR
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)