Jay Jay Phillips, le claviériste de METTAL MAFFIA qui s'était illustré dans l'émission de téléréalité "America's Got Talent" est décédé. Il n'avait que 30 ans.
Selon TMZ, Phillips est décédé des suites du COVID-19 à partir de Thanksgiving, et il n'avait pas encore été vacciné.
METTAL MAFFIA a annoncé le décès de Phillips dans une publication sur les réseaux sociaux. Le groupe a écrit: "C'est avec une grande tristesse que nous vous informons tous de la perte de notre compagnon de groupe/frère/et ami @jayjayrocks. Cela ne semble toujours pas réel et nous donnerions n'importe quoi pour le changer. Tu nous manques frère, chaque seconde de chaque minute, de chaque jour. Merci de nous avoir appris à rire un peu plus. Rock in Paradise. "
Seph Lawless, un ami proche de Phillips, a déclaré à The Wrap que Jay Jay luttait contre le virus COVID-19 depuis Thanksgiving et que sa petite amie l'avait trouvé inconscient "en position fœtale" au lit.
"Il luttait contre le covid comme tant d'autres tranquillement à la maison, la seule différence était que son âme était plus grande que la plupart et nous savions donc tous qu'il se débattait", a écrit Lawless dans un e-mail au site, ajoutant que le musicien n'aurait pas été vacciné.
Phillips aurait vécu à l'extérieur de Cleveland avec son père, qui est maintenant hospitalisé et sous ventilateur.
Jay Jay est apparu pour la première fois dans la saison 4 de "America's Got Talent" en 2009 en tant que claviériste, mais a été éliminé très tôt. Il est revenu dans l'émission pour la saison 12 en 2017, avant d'être lâché avant les quarts de finale.
METTAL MAFFIA a sorti cinq albums en tant que groupe de métal hybride.
Comments:
Lire la suite...