0
0
0
s2sdefault

Vote utilisateur: 4 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles inactives
 

coreleoni le retour de leo leoni gotthard avec un nouveau line up

20/05/2022 - CORELEONI a sorti  son nouvel album, intitulé "III", le 13 mai 2022 via Atomic Fire Records. Ci-dessous le tout nouveau clip  pour " Like It Or Not", et écoutez l'album intégralement dans la vidéo playlist ci-dessous.

17/04/2022 - Ci-dessous le clip de son nouveau single, " Sometimes ".

16/01/2022 - CORELEONI a récemment annoncé sa signature chez Atomic Fire Records et la sortie de son prochain album, intitulé "III", le 13 mai 2022. En avant première ci-dessous le clip de son nouveau single, " Let Life Begin Tonight ", qui donne parfaitement le ton de l'album susmentionné et donne aux fans une bonne première impression du nouveau chanteur du groupe, Eugent Bushpepa.


Ils sont l'un des hommages les plus passionnés au hard rock classique qui se sont démarqués ces dernières années : CORELEONI, fondé en 2018. Au centre de la formation bat littéralement le (lion-)cœur musical de Leo Leoni, icône de la guitare et membre fondateur de GOTTHARD.


" Je suis heureux et honoré de faire partie de ce nouveau chapitre passionnant ! Merci, Atomic Fire Records, de garder la communauté métal vivante et saine, longue vie au rock 'n' roll", commente Leo Leoni, guitariste et cœur du groupe. "Je suis GOTTHARD depuis le premier jour", déclare Markus Wosgien, PDG et fondateur d'Atomic Fire Records, et ajoute : "Ils étaient le groupe de hard rock le plus en vogue des années 90 et j'ai toujours été enthousiasmé par leurs riffs incroyables. Leo Leoni est un prodige, il vit, respire et joue du rock 'n' roll comme personne d'autre. Par chance, j'ai pu travailler avec GOTTHARD sur leurs albums "Lipservice", "Need To Believe" et "Firebirth", j'ai développé une amitié avec les membres et j'étais également heureux de voir Leo revenir à ses racines plus lourdes avec CORELEONI. Maintenant, nous sommes fiers d'accueillir le groupe dans la famille Atomic Fire Records"
 
En 2018, CORELEONI a surpris la communauté rock avec son album "The Greatest Hits - Part 1", qui est sorti apparemment du jour au lendemain. L'album, qui a fait revivre les vieux classiques de GOTTHARD - et avec eux l'esprit de l'époque - a fait sensation. La troisième œuvre de CORELEONI sortira en mai 2022.

Le nouveau membre de CORELEONI est le chanteur Eugent Bushpepa. Avec sa voix puissante, il ajoute un tout nouveau niveau d'authenticité et d'esprit ancien aux chansons. "Je ne pense pas que quelqu'un ait sorti un album comme celui-ci depuis longtemps", déclare Leo Leoni. "Pratiquement plus personne ne pense et n'écrit de cette manière ou n'utilise encore des guitares Les Paul et des amplis Marshall comme nous le faisons. Personnellement, en tant que fan de rock, cela m'a beaucoup manqué ces dernières années. Et Eugent Bushpepa s'est avéré être un coup de chance absolu pour cela. Il souligne vocalement exactement ce que j'ai envie de faire et ce que je veux entendre sur un nouvel album de rock."
 
Né à Tirana/Albanie, le musicien et auteur-compositeur Eugent Bushpepa a commencé sa carrière très tôt : déjà à l'âge de six ans, il a remporté un concours national de chant. Après l'école, il a déménagé à Bologne/Italie pour étudier la dentisterie jusqu'à ce qu'il commence sa carrière professionnelle avec le groupe SUNRISE en 1998. Avec eux, il a fait la première partie de DEEP PURPLE et de Duff McKagan (ex-GUNS N' ROSES), entre autres. Depuis 2011, il travaille en tant que coach vocal pour le format télévisé "The Voice Of Albania". En 2018, il a représenté son pays d'origine au "Concours Eurovision de la chanson" à Lisbonne (chanson : 'Mall') et a atteint la septième position.
 
"La première fois que j'ai réellement remarqué Eugent, c'était au CES", dit Leo Leoni à son sujet. "J'ai tout de suite aimé sa voix et j'ai aussi aimé sa chanson au CES. Ensuite, lorsque nous nous sommes retrouvés dans la situation de devoir chercher un nouveau chanteur, il m'est immédiatement revenu à l'esprit et je l'ai tout simplement contacté. Il a d'abord été étonné, puis ravi. C'est un grand chanteur et une personne incroyablement géniale. Il a une quantité incroyable d'âme et d'émotion dans sa voix et dans sa façon de faire de la musique. Cela me fascine beaucoup et j'espère que vous aussi."

Ne manquez pas le premier nouveau single qui sera dévoilé en janvier 2022 !
Replica Promo

 
Line Up :
Eugène Bushpepa | chant
Léo Léoni | guitares
Jgor Gianola | guitares
Mila Merker | basse
Alex Motta | batterie




Notes des visiteurs :

Comments:

Commentaires   

+1 #1 Firefly 17-01-2022 10:48
Impressionnant! J'ai cru à un titre inédit de Gotthard période Steve Lee. Ca promet !!!

You have no rights to post comments

CORELEONI - III : le retour de Leo Leoni (GOTTHARD) avec un nouveau line-up - 4.0 out of 5 based on 1 vote

Connexion

On Line :

Nous avons 967 invités et aucun membre en ligne

Dernières Chroniques

Dernières chroniques (suite)

FB RockMeeting

Commentaires

  • RECKLESS LOVE - Turborider - Chronique

    aorgod
    Bon allez on va dire sympa fun ...

    Lire la suite...

     
  • AVANTASIA - A Paranormal Evening With The Moonflower Society - Nouvel album - The Wicked Rule The Night : vidéo

    Eric Berger
    Je ne suis pas franchement ...

    Lire la suite...

     
  • Rick CUA - Wear Your Colors - Chronique

    Fab
    Les 3 premiers titres sont des ...

    Lire la suite...

     
  • TREAT - The Endgame : nouvel album - Home Of The Brave : vidéo

    aorgod
    Quand vous ouvrez un paquet de ...

    Lire la suite...

     
  • KISSIN' DYNAMITE - Not The End Of The Road - Chronique

    Fab
    Une excellente surprise et une ...

    Lire la suite...

Twitter RockMeeting

Articles Les Plus Lus

12 Sep 2021 15:00 - Barjozo
IRON MAIDEN - Senjutsu - Chronique
News
20 Aoû 2021 23:26 - Fab
BITE THE BULLET - Black & White
AOR
08 Oct 2021 15:45 - WALT 42
NIGHT RANGER  - ATBPO - Chronique
AOR
21 Nov 2021 13:00 - Maënora
HEART LINE - Back In The Game - Chronique
AOR
Articles les plus lus sur les 12 derniers mois(suite)