WHITESNAKE a annoncé l'arrivée de la bassiste Tanya O'Callaghan dans les rangs du groupe.
Tanya rejoint la formation dirigée par David Coverdale en remplacement du bassiste de longue date Michael Devin dont le départ a été révélé ce week-end.
Coverdale a déclaré dans un communiqué: "Eh bien, eh bien, eh bien… mesdames et messieurs… garçons et filles… nous sommes très fiers de vous annoncer et de vous présenter notre nouveau serpent… ou devrais-je dire… serpente !!! veuillez applaudir la tornade irlandaise !!! Une nouvelle bassiste qui, selon nous, apportera une musicalité fraîche, nouvelle et excitante et une énergie bienvenue au groupe, à la fois en studio et sur scène… La voici… née et élevée Irlandaise …la seule et unique… Tanya O'Callaghan!!!
"Pour je ne sais quelle raison, WHITESNAKE n'a jamais présenté de musicienne dans le groupe auparavant… Mauvais garçons !!!… Mais quand nous avons vu Tanya jouer avec le groupe de notre ami Steven Adler au festival M3 en 2019 nous avons tous été époustouflés… Une expérience électrisante … Lorsque WHITESNAKE et Michael Devin ont décidé de se séparer, Tanya a été la première personne que nous avons contactée et, heureusement, elle a accepté notre invitation à devenir un serpent…
"Nous sommes ravis d'accueillir Tanya O'Callaghan dans WHITESNAKE !!!
"Laissez la musique parler !!!"
Coverdale, qui a eu 70 ans en septembre, a récemment confirmé qu'il prévoyait de se retirer des tournées après la prochaine série de concerts de WHITESNAKE à travers le monde.
Bien que Coverdale ne jouera plus avec WHITESNAKE, il prévoit toujours d'écrire et d'enregistrer de nouveaux morceaux une fois qu'il aura pris sa retraite des tournées.
Au début de l'année dernière, WHITESNAKE a été contraint d'annuler sa tournée américaine avec SAMMY HAGAR & THE CIRCLE et NIGHT RANGER afin que Coverdale puisse subir une intervention chirurgicale pour une hernie inguinale bilatérale. Finalement, tous les concerts ont été annulés en raison de la pandémie de coronavirus.
Coverdale a eu ses deux genoux remplacés par du titane en 2017 après avoir souffert d'arthrite dégénérative. Il a expliqué plus tard qu'il souffrait tellement d'arthrite aux genoux que cela entravait sa capacité à se produire en live.
WHITESNAKE était en tournée pour soutenir son dernier album, "Flesh & Blood", qui est sorti en mai 2019 via Frontiers Music Srl.
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...