Le guitariste de BLACK SABBATH, Tony Iommi, a sorti "Scent Of Dark", dans la vidéo ci dessous, c'est sa première composition musicale depuis l'écriture d'une pièce classique pour la cathédrale de Birmingham en 2017 et sa première chanson rock depuis l'album "13" de SABBATH en 2013.
Pour coïncider avec l'arrivée de "Scent Of Dark", Iommi a annoncé qu'il sortira également un parfum, conçu en collaboration avec la maison de parfum de luxe italienne Xerjoff et Sergio Momo.
Iommi a écrit : "Scent Of Dark" met en vedette Tony aux côtés de Momo à la guitare, Jimmy Crutchley à la basse, Ash Sheehan à la batterie, Rebecca Rose au violoncelle et Julianne Bourne au violon.
"J'ai le riff depuis un bon moment et je n'ai jamais rien fait avec", a commenté Iommi, "mais cela nous a donné une base de départ. Nous avons d'abord construit le morceau avec une batterie programmée, puis Mike Exeter a fait une démonstration de la basse et des claviers, et j'ai ajouté mes solos de guitare, juste pour nous donner une idée de la façon dont cela allait sonner. Ensuite, nous avons ajouté les chaînes. J'avais déjà travaillé avec des sections de cordes sur les albums de SABBATH, mais c'était une toute nouvelle expérience."
Dans une interview avec Rolling Stone, Iommi a expliqué plus en détail comment "Scent Of Dark est arrivé. "J'ai enregistré beaucoup de riffs et de morceaux [ces dernières années] avec Mike Exeter", a-t-il déclaré. "Et avec celui-ci , je ne pouvais pas imaginer qui chanterait dessus; ça semblait juste idéal de le mettre comme instrumental. J'ai la partie principale depuis un moment, et je viens d'y ajouter de nouvelles parties. Ensuite, j'ai ajouté ces autres riffs plus sombres pour le faire se fondre dans cette idée de parfum. J'ai vraiment aimé l'idée d'utiliser des violons, des violoncelles et d'autres trucs, et c'est ce que nous avons fait sur ce morceau."
Quant à l'implication de Iommi dans le parfum susmentionné, il a déclaré que c'était le résultat de son amitié avec Momo. "C'est quelque chose qui m'a toujours intéressé, depuis les premiers jours des produits comme Brut et Old Spice, que je recevais toujours pour Noël", a déclaré Iommi. "Une fois que j'ai commencé à faire le tour du monde avec SABBATH, j'ai commencé à découvrir différentes sortes de parfums d'autres pays et j'ai commencé à les collectionner. J'ai rencontré Sergio par l'intermédiaire d'un autre de mes amis, et Sergio m'a gentiment envoyé une boîte de ses parfums et m'a demandé si je ' Je serais intéressé à créer le mien, ce à quoi je ne m'attendais certainement pas. Sergio m'a suggéré de dresser une liste de choses dont j'aime l'odeur. Il a développé différents échantillons à partir de mes suggestions et j'ai choisi celui que j'aimais. "
Le parfum signature de Iommi sera disponible à partir du 29 novembre auprès de détaillants sélectionnés ou sur le site Web officiel de Xerjoff.
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...