Les heavy rockers suédois de GHOST ont sorti une nouvelle chanson intitulée "Hunter's Moon", il est dévoilé dans le vidéo clip ci-dessous. Le morceau, qui a été produit par Klas Åhlund et mixé par Andy Wallace, est aussi présenté dans le dernier opus à succès de la légendaire franchise de films "Halloween Kills".
Cette nouvelle chanson de GHOST, leur première depuis deux ans, va figurer dans la B.O. du prochain "Halloween Kills".
"Hunter's Moon" est le fruit de rencontres entre des forces créatives issues de différents univers sonores et visuels.
Il s'agit du premier nouveau morceau de GHOST depuis le 45 tours "Kiss The Go-Goat / Mary On A Cross" sorti en 2019 !
La genèse de "Hunter's Moon" remonte au concert que GHOST a donné le 16 novembre 2018 au Forum de Los Angeles. Ryan Turek, vice-président du développement des longs métrages chez Blumhouse Productions (Get Out, Insidious, The Purge, Us, Whiplash) assistait à ce show qui affichait "complet". Sa rencontre avec Tobias Forge a établi une connexion immédiate entre les deux hommes.
Leurs rapports se sont rapidement et profondément développés à travers des réunions, de nombreux rendez-vous, des participations à des podcasts, et, finalement, une visite, en Caroline Du Nord, avec le co-scénariste et réalisateur David Gordon Green sur le plateau du tournage du prochain "Halloween Kills"
Trois ans, presque jour pour jour, après ce premier échange décisif, "Hunter's Moon" est aujourd'hui disponible sur toutes les plateformes digitales. La chanson illustrera le générique de fin d'Halloween Kills, et sortira le 21 janvier 2022, en 45 tours collector sur Loma Vista Recordings.
L'on peut déjà écouter, acheter et/ou précommander "Hunter's Moon" ICI
La face B de ce 45 tours sera "Halloween Kills (Main Title)", interprétée, produite et réalisée par John Carpenter, Cody Carpenter et Daniel Davies.
Au chapitre des autres nouvelles au sujet de GHOST, les lauréats d'un GRAMMY Award ont récemment annoncé leur retour aux États-Unis en 2022 pour une tournée de 26 dates en tête d'affiche avec les Danois de Volbeat
En octobre dernier, Forge a déclaré à Sweden Rock Magazine qu'il prévoyait d'entrer en studio en janvier pour commencer l'enregistrement du cinquième album de GHOST. "L'enregistrement proprement dit durera environ six semaines, puis il y aura deux à trois semaines de mixage et de mastering", a-t-il déclaré. "Donc, en mars, le disque devrait être terminé, mais il ne sortira qu'après l'été. La sortie de l'album coïncidera avec le début d'une tournée. Bien sûr, nous pourrions annoncer une date de sortie d'album et ensuite, pour une raison quelconque, il pourrait ne pas être possible de tourner, mais c'est une toute autre affaire ."
En mars 2020, lors du dernier concert de la tournée "Prequelle" de GHOST à Mexico, au Mexique, le groupe a officiellement présenté Papa Emeritus IV, le nouveau personnage qui sera à la tête du groupe pour son prochain phase LP.
Forge a joué en tant que "nouveau" Papa émérite sur chacun des trois premiers LP du groupe, chaque version de Papa remplaçant celle qui l'avait précédée. Papa Emeritus III a été retiré au profit du Cardinal Copia avant la sortie de "Prequelle" en 2018.
En octobre 2019, Forge a confirmé à Kerrang du Royaume-Uni ! magazine qu'il y aurait un nouveau personnage à la tête de GHOST au moment où le prochain LP du groupe verra le jour.
"Prequelle" a fait ses débuts en n ° 3 du Billboard 200 et a présenté les singles en tête des charts "Rats" et "Dance Macabre".
En décembre 2018, GHOST a décroché deux nominations aux Grammy, "Meilleur album rock" pour "Prequelle" et "Meilleure chanson rock" pour "Rats".
Il y a cinq ans, GHOST est devenu le premier groupe de rock suédois à remporter un Grammy — la "Meilleure performance métal" de 2016 pour la chanson "Cirice".
Replica promo
Notes des visiteurs : |
Comments:
Lire la suite...