BRING ME THE HORIZON poursuit sa série d'EPs à succès avec le lancement d'un nouveau single intitulé "DiE4u", vidéo ci-dessous. Enregistré à distance pendant la pandémie avec le leader Oli Sykes coincé au Brésil et le claviériste Jordan Fish au Royaume-Uni, "DiE4u" fait partie de la deuxième phase de l'EP "Post Human".
Le nouveau single, sorti aujourd'hui via Columbia Records, est accompagné d'une vidéo, tournée à Kiev et réalisée par Sykes.
BRING ME THE HORIZON a récemment célébré un numéro 1 au Royaume-Uni avec son EP "Post Human: Survival Horror", qui a été diffusé plus de 450 millions de fois et vendu à plus de 300 000 unités dans le monde, montrant l'incroyable volonté du groupe d'explorer et de repousser ses propres limites créatives pendant l'apogée de la pandémie mondiale. L'EP est devenu l'un de leurs morceaux de musique les plus complexes et les plus variés à ce jour et a été acclamé par la critique.
À eux seuls, les quatre singles de "Post Human: Survival Horror" ont accumulé plus de 250 millions de streams sur toutes les plateformes à ce jour.
"DiE4u" précède une tournée à guichets fermés au Royaume-Uni et l'apparition de BRING ME THE HORIZON au Knotfest de SLIPKNOT au Banc Of California Stadium de Los Angeles le 5 novembre.
Comments:
Lire la suite...