Après les US, LIVE NATION impose le pass sanitaire aux concerts qu’il organise au Canada.
LIVE NATION Canada exigera une preuve de vaccination ou des tests négatifs lors des concerts. Engagé à ramener les concerts de la meilleure des manières, Live Nation Canada a annoncé aujourd'hui qu'il déploiera des protocoles exigeant que tous les artistes et fans présentent une preuve de vaccination COVID ou un test COVID négatif pour participer à des concerts Live Nation Canada, là où la loi le permet. Live Nation Canada a déclaré que la politique serait pleinement en vigueur à l'échelle nationale au plus tard le 4 octobre 2021, bien que de nombreux concerts mettront probablement en œuvre ces protocoles plus tôt car ils cherchent à effectuer le changement dès que possible. De plus, au-delà du 4 octobre, tous les employés de Live Nation Canada devront être entièrement vaccinés pour pouvoir travailler ou visiter des sites ou des bureaux de l’entreprise.
En tant que leader mondial, Live Nation a présenté des concerts dans le monde entier tout au long de l'été. La vaccination et les tests se sont avérés favorables au retour en toute sécurité des concerts à pleine capacité, et Live Nation Canada préconise que l'industrie dans son ensemble adopte des exigences de contrôle de santé similaires en ce moment. Live Nation a déjà mis en œuvre ce modèle lors d'événements et de festivals aux États-Unis et au Royaume-Uni, notamment Lollapalooza, Latitude, Camp Bestival et Wilderness. Les données ont continué de montrer que l'approche permet à tout le monde de profiter de la musique en live, tout en incitant davantage de personnes à se faire vacciner. Par exemple, à Lollapalooza, 90 % des 400 000 participants du festival se sont présentés entièrement vaccinés, et 12 % de ces fans ont déclaré que Lollapalooza était leur motivation pour se faire vacciner.
"Live Nation et l'industrie de la musique live visent à unir les gens, et les vaccins sont l'un des meilleurs outils pour s'assurer que tout le monde peut continuer à profiter de la musique live ensemble", a déclaré Wayne Zronik, président des opérations commerciales de Live Nation Canada. "Nous sommes convaincus que c'est la bonne décision pour tous ceux qui viennent aux concerts, y compris les artistes, les fans, l'équipe et notre personnel."
Bien que des études aient montré que les environnements extérieurs sont intrinsèquement à faible risque, Live Nation déploiera toujours les protocoles sur les sites extérieurs et les festivals par précaution supplémentaire. Les salles détenues et exploitées par Live Nation Canada comprennent Budweiser Stage (Toronto), History (Toronto), The Danforth Music Hall (Toronto), Commodore Ballroom (Vancouver), Midway (Edmonton) et The Velvet Underground (Toronto). Live Nation partage également les meilleures pratiques permettant aux artistes de demander ces politiques dans des lieux tiers où Live Nation fait la promotion des concerts mais ne contrôle pas les protocoles.
À l'approche de chaque événement, les acheteurs de billets recevront des mises à jour par courriel avec les informations importantes nécessaires pour planifier leur visite aux événements de Live Nation Canada.
Comments:
Lire la suite...